Stargate SG-1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Keyser Söze

Aller en bas 
+5
Keyser Söze
Sangi
matzer
Altria Pendragon
Nagasaki
9 participants
AuteurMessage
Keyser Söze

Keyser Söze


Messages : 84
Date d'inscription : 22/04/2016

Candidature Keyser Söze Empty
MessageSujet: Candidature Keyser Söze   Candidature Keyser Söze I_icon_minitimeSam 23 Avr - 3:24

Point de vue INGAME :



1) Votre nombre de points et vos classements (général, flotte et recherche)?
General: 1243e / Flotte: 963e / Recherche: 1315e
2) Votre pseudo ingame ?
Keyser Soze
3) Votre ou vos galaxies ?
G3 / G4
4) Votre style de jeu (raideur, minier)
Minier offensif
5) Votre ancienne alliance, et pourquoi l'avoir quitté ?
* Aucune alliance
6) Quelle est votre expérience dans OGame ?
Divers univers et differents styles de jeu autant minier que raideur
7) Combien de temps passez-vous sur OGame par semaine ?
Ca c'est le genre de surprise que je reserve a mes adversaires Wink
Cool Avez-vous des ennemis ou des pactes personnels avec d'autres joueurs ?
Oui je n'attaque pas les gens avec qui j'ai fait connaissance et m entends bien peu importe l'alliance et mes adversaires ceux qui me tentent ^^
9) Votre plus grosse honte sur OGame (bataille ratée, etc…)
Avoir laisser ma flotte a quai ce qui arrive toujours un moment ou un autre, mais m etre co 2 min apres le raid ^^
10) Votre plus grande fierté ?

Divers Hof Smile



1) Donnez-nous deux modes de transports pour faire voyager ta flotte pour une sécurité maximale.
Mode statio ou colo
2) Comment repérez-vous la présence d'un joueur plus ou moins surement sur son compte ?
A l  activite sur ses differentes planetes (petit triangle rouge)
3) Dans quel cas y a-t-il push ? Que faites-vous si un autre joueur essaie de t'envoyer des ressources pour essayer de vous faire bloquer ?
Il y a push quand une personne moins classee envoie des ressources pour aider a un mieux classed. Si un joueueur tente de m envoyer des ressource en premier temps je lui renvoie, si il persiste je previens l operateur.
4) Qu'est-ce qu'une phalange ?
L'oeil de dieu mdrr :')
5) En cas de guerre que surveillez-vous ?

L'activite de mes adversaires, de ses allies, les ss alentour pour le demenagemet occasionnels, ...




Point de vue IRL :



1) Nom : Orlando
2) Age : 26 ans
3) Hobby : Foot, moto , etre avec les potes, fumer des gros zder sur ogame ^^
4) Plat prefere : Pasta Arrabiata
5) Etat d'esprit : Toujours de bonne humeur a part quand on fait des tentas lol, respectueux, cool, determiner


Voili, voila ma petite candidature vous a ete envoyee, si vous avez dautres questions n'hesitez pas. Prenez le temps qu'il vous faut pour prendre votre decision.

Bien a vous, Keyser
Revenir en haut Aller en bas
Nagasaki

Nagasaki


Messages : 21
Date d'inscription : 15/04/2016

Candidature Keyser Söze Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keyser Söze   Candidature Keyser Söze I_icon_minitimeSam 23 Avr - 7:47

SUPER BIENVENU
Revenir en haut Aller en bas
Qetesh

Qetesh


Messages : 53
Date d'inscription : 15/04/2016

Candidature Keyser Söze Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keyser Söze   Candidature Keyser Söze I_icon_minitimeSam 23 Avr - 7:53

Ben moi j'laime déjà pas.
il a une drôle de tête... j'vois pas ces yeux et ça m'énerve.
ET ON NE POINTE PAS LES GENS DU DOIGT... grossier type va !!!!

Bienvenue chez nous I love you lol!

Revenir en haut Aller en bas
Nagasaki

Nagasaki


Messages : 21
Date d'inscription : 15/04/2016

Candidature Keyser Söze Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keyser Söze   Candidature Keyser Söze I_icon_minitimeSam 23 Avr - 7:55

tu fais déjà ou plutôt encore t a vilaine mdr
Revenir en haut Aller en bas
Colonel
Admin
Colonel


Messages : 102
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 31
Localisation : Dans mes pompes

Candidature Keyser Söze Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keyser Söze   Candidature Keyser Söze I_icon_minitimeSam 23 Avr - 8:02

Salut a toi je colonel ig shido l un des reponssable de l'alliance.

Tout d abrod petit message a vala c'est sur tant que les yeux brille pas pour toi c'est un probleme ^^...

Pour en revenir a ta candidature on a souvent entendu parler de toi et de se que j ai entendu tres bon element alors pour moi aucun souci on est un peut trop eloigner pour des raid comun mais ma prochain colo je me raproche de nag vala et toi.

Toujours est il bienvenue sur le forum et je n en doute pas bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
Keyser Söze

Keyser Söze


Messages : 84
Date d'inscription : 22/04/2016

Candidature Keyser Söze Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keyser Söze   Candidature Keyser Söze I_icon_minitimeSam 23 Avr - 8:11

Mdr, merci de m acceuillir au sein de votre forum pour faire plus ample connaissance.

Oui Sacree Vala, par contre ta photo est tres charmante Wink

Merci Colonel, mais tout est possible et rien n'est inchangeable, il faut le temps au temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon

Altria Pendragon


Messages : 141
Date d'inscription : 20/04/2016
Localisation : Abyss

Candidature Keyser Söze Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keyser Söze   Candidature Keyser Söze I_icon_minitimeSam 23 Avr - 8:30

Bienvenue sur notre forum Keyser.

J'aimerais savoir ce que tu t'attends de notre groupe et ce que tu crois pouvoir apporté comme contribution à notre charmante compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=aGwreXe33_E
Keyser Söze

Keyser Söze


Messages : 84
Date d'inscription : 22/04/2016

Candidature Keyser Söze Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keyser Söze   Candidature Keyser Söze I_icon_minitimeSam 23 Avr - 8:41

Tres bonne question John Sheppard, c'est la question que j'attendais le plus ^^

Je n'attends rien de specifique de la part de votre groupe specialement en particulier car je suis autonome et me suis toujours debrouiller seul.

J'apporterai ma bonne humeur, mon respect, mon ambition, et une entraide dans la mesure du possible pour vivre une aventure palpitante tous ensemble en s'amusant.

Revenir en haut Aller en bas
Keyser Söze

Keyser Söze


Messages : 84
Date d'inscription : 22/04/2016

Candidature Keyser Söze Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keyser Söze   Candidature Keyser Söze I_icon_minitimeSam 23 Avr - 8:47

La communication est aussi importante autant ingame que sur le forum pour ma part, cela permet un jeu plus fluide et une montee en puissance de la part du groupe.

je voit un peu votre forum desertique a part quelques merssages par ci par la, sans vous offenser loin de la on est dans un univers jeune ou tout est a construirej'en suis conscient.
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon

Altria Pendragon


Messages : 141
Date d'inscription : 20/04/2016
Localisation : Abyss

Candidature Keyser Söze Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keyser Söze   Candidature Keyser Söze I_icon_minitimeSam 23 Avr - 8:48

Bien répondu cela montre que tu es un joueur d'équipe a comparé une bonne portion des joueurs actuel de ogame je ne fais qu'une généralisation et vise personne en particulier cependant c'est une remarque négative que je tiens de ogame depuis 2009.

Enfin depuis que plus personne semble vouloir faire de guerre officiel. les HOF sont cool, mais ne montre pas ce qu'un groupe peu accomplir.

Le résulta les même alliance reste au sommet pendant des années sans mouvement sans amusement.
Je me souviens des réçis amusant a lire venant des deux côté comment faire la guerre entre deux groupe était un plaisir de chaque côté.

Si il faut faire de quoi ensemble. Serait de ranimé le goût d'en faire. Il y a trop de gens avides qui attaque suite de simple raide et de leurs manque d'expérience de ogame.

J'espère qu'il y aura plusieurs membres qui suivront.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=aGwreXe33_E
Keyser Söze

Keyser Söze


Messages : 84
Date d'inscription : 22/04/2016

Candidature Keyser Söze Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keyser Söze   Candidature Keyser Söze I_icon_minitimeSam 23 Avr - 8:58

Nous sommes encore dans un univers jeune ou encore tout est indecis, quoi que je ne dis jamais non a un jeu pimente ...

La plupart se preoccupent de leur classement personnel tout en laissant leur camarade seul ca ca ne changera jamais, il faut tout type de joueur pour faire un jeu et divers opignion et point de vue pour n'en faire plus qu'une au final dans la mesure du possible.
Revenir en haut Aller en bas
matzer




Messages : 14
Date d'inscription : 17/04/2016

Candidature Keyser Söze Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keyser Söze   Candidature Keyser Söze I_icon_minitimeSam 23 Avr - 9:11

Nice job, Bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Colonel
Admin
Colonel


Messages : 102
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 31
Localisation : Dans mes pompes

Candidature Keyser Söze Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keyser Söze   Candidature Keyser Söze I_icon_minitimeSam 23 Avr - 9:31

Sa c'est de tres belle paraoler et je souhaite qu on arrive a reunir un groupe de se genre on y est pas encors mais on est en voie pour y parvenir comme dit l uni est jeune nos compte aussi et l alliance aussi l avance de l alliance ne depend pas d un joueur mais du tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Keyser Söze

Keyser Söze


Messages : 84
Date d'inscription : 22/04/2016

Candidature Keyser Söze Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keyser Söze   Candidature Keyser Söze I_icon_minitimeSam 23 Avr - 9:33

Yop Matzer merci afro

Je l'espere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sangi




Messages : 38
Date d'inscription : 15/04/2016
Localisation : Univers 7

Candidature Keyser Söze Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keyser Söze   Candidature Keyser Söze I_icon_minitimeSam 23 Avr - 20:53

Bienvenu a toi Keyser Söze,

Je suis pour entrer dans l'alliance, je suis un personnage discret plein de sagesse et pacifique.

Je suis une race croiser Asgard et Terrien, et toi de quelle race est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Keyser Söze

Keyser Söze


Messages : 84
Date d'inscription : 22/04/2016

Candidature Keyser Söze Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keyser Söze   Candidature Keyser Söze I_icon_minitimeDim 24 Avr - 1:41

Coucou Sangi,

Je suis "Le Gardien" qui depuis jadis maintient l equilibre entre le bien et le mal.

La Lumiere brillera tant que les tenebres ne me viendront pas faire de l ombre ou sinon l'esprit demoniaque qui habite mon corps se dechainera :')



Revenir en haut Aller en bas
Qetesh

Qetesh


Messages : 53
Date d'inscription : 15/04/2016

Candidature Keyser Söze Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keyser Söze   Candidature Keyser Söze I_icon_minitimeDim 24 Avr - 7:14

Et ton verset sur la montagne, tu le termines par quoi: " loué soient les Oris"?

....
Non mais moi j'vous l'dit... j'aime pas ce type là...
Revenir en haut Aller en bas
Keyser Söze

Keyser Söze


Messages : 84
Date d'inscription : 22/04/2016

Candidature Keyser Söze Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keyser Söze   Candidature Keyser Söze I_icon_minitimeDim 24 Avr - 9:00

hahaha Wink

non par You're Next comme sur mon image ^^
Revenir en haut Aller en bas
Colonel
Admin
Colonel


Messages : 102
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 31
Localisation : Dans mes pompes

Candidature Keyser Söze Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keyser Söze   Candidature Keyser Söze I_icon_minitimeDim 24 Avr - 12:41

Tu peut postuler IG sans autre
Revenir en haut Aller en bas
Solight

Solight


Messages : 26
Date d'inscription : 22/04/2016

Candidature Keyser Söze Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keyser Söze   Candidature Keyser Söze I_icon_minitimeDim 24 Avr - 16:45

Kayzer est un specimen spécial vous allez vous y faire !
Revenir en haut Aller en bas
Qetesh

Qetesh


Messages : 53
Date d'inscription : 15/04/2016

Candidature Keyser Söze Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keyser Söze   Candidature Keyser Söze I_icon_minitimeDim 24 Avr - 20:21

T'inquiiète... Ils se font à tous.


en chuchotant....

On a même Baal ici... c'est pour te dire!
Revenir en haut Aller en bas
Solight

Solight


Messages : 26
Date d'inscription : 22/04/2016

Candidature Keyser Söze Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keyser Söze   Candidature Keyser Söze I_icon_minitimeLun 25 Avr - 18:23

Vous ne m'avais pas vue dans ma démesure mais vaut mieux qu'elle reste cacher pour le moment !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Major Sheppard

Major Sheppard


Messages : 24
Date d'inscription : 15/04/2016
Age : 32
Localisation : Calvados

Candidature Keyser Söze Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keyser Söze   Candidature Keyser Söze I_icon_minitimeMar 26 Avr - 23:35

Bienvenue à toi, moi c'est Major Sheppard Smile L'un des responsables de l'alliance Smile

J'aime beaucoup ta facon de pensée l'alliance, j'approuve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keyser Söze

Keyser Söze


Messages : 84
Date d'inscription : 22/04/2016

Candidature Keyser Söze Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keyser Söze   Candidature Keyser Söze I_icon_minitimeMer 27 Avr - 4:03

coucou merci et enchanter te rencontrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Keyser Söze Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keyser Söze   Candidature Keyser Söze I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Keyser Söze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SG-1 :: hall d'accueil des visiteurs :: Candidature-
Sauter vers: