AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [RP] Présentation Arturia Pendragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Altria Pendragon

avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 20/04/2016
Localisation : Abyss

MessageSujet: [RP] Présentation Arturia Pendragon   Mar 26 Avr - 6:53

John Sheppard = Arturia Pendragon

Arturia Pendragon (alias = saber, Arthur, roi des chevalier, king of knight)
C'est une jeune femme (très jeune, dans le manga), épéiste de très haut niveau, très loyale, peu loquace mais indépendante d'esprit. D'apparence froide mais vraisemblablement pas de glace intérieurement, elle considère le comportement presque suicidaire et tout à la fois trop défensif de Shirō comme nuisant à la bonne réussite de leur but commun (bien qu'à des fins différentes), l'obtention du Graal. Elle manipule la très célèbre épée Excalibur, épée du Roi Arthur Pendragon dont elle est la représentation féminine, Arthuria (ayant caché la vérité à l'époque à cause des mentalités).

Excalibur est l'épée magique légendaire du roi Arthur, le roi des Bretons, dans les textes de la légende arthurienne de la matière de Bretagne rédigés à l'époque du Moyen Âge.

Certains considèrent qu'Excalibur et l'Épée du Rocher (preuve du lignage d'Arthur) ne sont qu'une seule et même arme, mais dans la plupart des versions de la légende ce sont bien deux épées distinctes.

Excalibur a la réputation d'être incassable et de trancher toute matière. Son fourreau protège son porteur de toute blessure. Le roi Arthur, détenant les deux artéfacts, était donc invincible sur les champs de bataille.

Le roi Arthur ou Arthur Pendragon est, d'après les romances médiévales, un seigneur breton qui aurait organisé la défense des peuples celtes des îles Britanniques et de Bretagne armoricaine face aux envahisseurs germaniques à la fin du Ve siècle ou au début du VIe siècle. La légende d'Arthur est principalement inspirée par le folklore1 et l'invention littéraire, et son existence historique n'est pas attestée. Les sources historiques sont recueillies sur de rares textes contradictoires, essentiellement des poèmes et contes en langue galloise, des annales et chroniques décrivant la romanisation et la christianisation de la Grande-Bretagne comme les Annales Cambriae et l’Historia Brittonum et la vie des premiers saints de l'île bretonne, comme Gildas le Sage. Le nom d'Arthur apparaît également dans d'anciens poèmes tel que le Y Gododdin. Son histoire se situe à une époque où le terme « Bretagne » désignait la grande moitié sud de l'actuelle Grande-Bretagne.

Cependant personne ne sait ou peut dire à quoi ressemblait ou était le roi Arthur, seulement que merlin est eu de quoi avoir avec sa venu au monde et la fée morgane. Qui sait qu'elle genre de capacité magique ou de pouvoir qu'est venu au monde ce légendaire personnage.

à chaque 100 ans sur terre un rituel se produit secrètement dans le but de convoqué un réplique magique du Saint-Graal un objet ayant la capacité de permettre un souhait ceci demande la nécéssité de 7 grand et puissant magicien de convoqué à l'aide des pouvoir magique du Graal.

Ces pouvoir invoque les esprits héroïques qui ont des intérêt a posséder ou avoir le graal. Ils ont convoqué pour en temps que esprit héroïque sous forme d'énergie et peuvent seulement vivre en vidant de l'énergie magique de leurs maitres le magicien qui les a convoqué ou de manger l'énergie vital des gens autour d'eu ainsi ils peuvent vivre éternelement sous leurs forme spirituel.

Arturia recherchait le Graal pendant sa vie et juste avant sa fin. Elle apparaît dans chaque combat pour le Saint-Graal pour avoir son veu exhausser.

Pour cela elle fera tout pour l'obtenir.
Ne la prenez pas pour une primitive les esprit héroïque on une quasi connaissance inné et peuvent manier et utiliser tout et peuvent ressentir la présence ou encore même les intentions des gens autour d'eu.

Voila sa raison d'existence dans le monde de Stargate. si Merlin exist, si Morgane exist et si elle fût créer alors elle est encore quelques part son esprit toujours en vie près a être convoqué. Cependant vous devez comprendre.

Les esprit héroïque comme Arturia n'existe pas seulement pour se but. Ils sont parfois naturellement convoqué si la race humaine est menacé, il de quelques choses appelle la contreforce. Une sorte de mécanisme spirituel pour empêche de quoi d'être entièrement détruit. personne ne sait comment cela fonction, cela peut facilement être les anciens qui manipule la contreforce et décide de la mettre en place.

Chaque esprit Héroïque de toute histoire et légende existe et peuvent prendre forme..



[Hors RP]

Fin de l'histoire et des liens de mon personnage.
Alors je crois que cela ouvre beaucoup de possibilité pour chacun de créer des personnages.

exemple un esprit héroïque, peut facilement être un héro de bande dessiné que plein de monde on lue et croit en son existance.
Alors un personnage complètement fictif.


Dernière édition par Arturia Pendragon le Mer 27 Avr - 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=aGwreXe33_E
Solight

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 22/04/2016

MessageSujet: Re: [RP] Présentation Arturia Pendragon   Mer 27 Avr - 12:50

aille bleu c'est dure a lire sérieux sa fais mal au yeux !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Altria Pendragon

avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 20/04/2016
Localisation : Abyss

MessageSujet: Re: [RP] Présentation Arturia Pendragon   Mer 27 Avr - 15:40

mise à jour et modification pour un autre couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=aGwreXe33_E
Altria Pendragon

avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 20/04/2016
Localisation : Abyss

MessageSujet: Re: [RP] Présentation Arturia Pendragon   Dim 1 Mai - 8:07

mise à jours et ajout de video.

Chaque video est en japonais avec sous titre en anglais
Combat durant ses quête du Graal contre d'autre esprit héroïque.

Arturia vs l'enfant de lumière


Arturia et Emiya vs Héraclès


Arturia vs Sasaki Kojiro


Arturia vs Lancelo du Lac


Arturia vs Alexandre le grand


Arturia vs Diarmuid


Arturia vs Emiya





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=aGwreXe33_E
Altria Pendragon

avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 20/04/2016
Localisation : Abyss

MessageSujet: Re: [RP] Présentation Arturia Pendragon   Lun 2 Mai - 18:00

Mise à jours et changement de compte avec celui d'Hathor

Arturia = Altria (alias Mordred)

Arturia pour pouvoir venir sur le monde des vivants elle à besoin de deux choses.

Que la contreforce (les anciens) l'envois pour régler les conflits sur terre ou qu'elle se fasse convoqué lors d'un rituel par un puissant magicien.

Elle est ici grace a un puissant mage. Cependant se mage fût infester par une larve Goa Uld et le magicien a décidé de convoquer un puissant pouvoir de soumission qui a pour but de transformé Arturia en une créature maléfique du héro.

Selon les légende, la fée morgane aurait créer un clone nommé Altria ou surnommé Mordred par Morgane.

Se chevalier aurait grandis plus vite que la normal pour tuer Arturia. Ce que les gens ignore c'est que Arturia est venu au monde touché par les plumes d'un Phéonix et certain croit que c'est Arturia en personne qui serait revenu en vie dans la peu du chevaliernoir Mordred dans le but de se tuer.

À la fin de sa vie Arturia s'en voulait d'avoir pas peu sauver son peuple et les avoir mener à la destruction alors toute le reste de sa vie elle a parcourue après le Graal dans le seul et unique but de refaire la sélection du roi retiré Excalibur.

Arturia se croyait indigne de dirigé la Bretagne. Alors revenir en temps qu'un chevalier maudit ne fessait que la rappelé ses échec et normal pour elle de vouloir et avoir un sentiment de rage envers sa nouvelle vie.

Vous devez savoir que revenir à la vie ne redonne pas la mémoire.

C'est seulement lors de sa 3e incarnation que Arturia retrouvera ses mémoire du passé et de ces anciennes vie.

Entre temps Mordred est ici et veu tout détruire ce qui touche de proche et de loin ce qu'elle croit être relier a son père Arturia.

Durant sa vie Arturia n'a jamais été vue comme un être humain, mais un démon pour ces ennemis et un ange par ces alliée. Alors son gendre n'était pas vue comme celui d'une femme.

Morgane aurait truqué Arturia de se relier d'amitié avec sa demi-sœur qui aurait grace a Morgane pris du sang d'Arturia pour forcé la naissance de Mordred par la sœur d'Arturia.

La sœur voulait toute sa vie tuer Arturia, cet enfant batard qui venait de Uther qui avait violé leurs mère.


voici chacune des incarnation du même personnage

1ère (vêtue de bleu)
Arturia Pendragon Roi des Chevalier

2ème (vêtue de noir)
Altria Pendragon (alias Mordred) Chevalier Maudit

3 et 4 ème (vêtue de rouge)
Nero A Claudia Impératrice Romaine et Impératrice de l'Empire Intergalactique Draconique.
L'empire intergalactique draconique est une pure inspiration des jeux de rôle que en temps que maitre de jeux j'ai fabriqué autour du personnage.

5ème (vêtue de blanc)
Claudia Arturia Nero Pendragon petite paysanne. Il s'agit d'une incarnation dans une autre dimension alternative ou le roi Arthur n'a jamais pris l'épée caliburn du roché. Elle est devenu princesse de Bretagne suite à un union forgé par un guerrier plus digne pour prendre la place de dirigeant et elle a finie par le marié.

6ème
Dahiel Alpha Leduc. Commandant en chef de CB1 Celestial Being unité 1. groupe paramilitaire privé ayant comme but d'éradiqué la guerre pars des interventions armé musclé. (Je n'incarnerais jamais se personnage car cela serait injuste)
Se personne a été créer via le sang que Morgane a volé et que merlin a réutilisé pour fabriqué une machine pour aidé les gens a atteindre l'ascension. Cependant le projet fût abandonner et repris pas un savant fou du nom de Zandor Morita.
Le but de se savant était de se créer une armé de soldat surpuissant et son premier soldat était Dahiel. Le projet a subit un sabotage et le sujet voler et cacher. Dahiel a véçu ignorant cela. Mais il est aller jusqu'à devenir un des plus puissant combattant de tout les temps. Il est l'homme qui apparus en Bretagne devant Arturia pour la recruté dans son unité et qui la mener a survivre en dehors du cours de l'histoire que l'on connaît. malgré tout Arturia tout le long de sa vie chaque incarnation a été accepté par la contreforce excepté Dahiel. Qui ayant les même pouvoir qu'Arturia mais modifier et amélioré. Il revient à la vie comme il était et sans perdre la mémoire.
Il est considéré comme la dernière réincarnation car il a influencer Arturia tout le long de ces réincarnation et à surpasser la logique. Je ne présenterais jamais cette réincarnation.

Voila.

Je voulais justement parlé de la vie arturia en long et en large. cependant moi j'incarnerais sur ogame et le forum que les esprit héroïque d'Arturia et non qui elle est réellement car comme j'ai peu expliqué. Elle c'est fait influencer alors entrainé a quasiment devenir une guerrière incroyable par la dernière réincarnation qui elle n'a jamais été un esprit héroïque.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=aGwreXe33_E
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [RP] Présentation Arturia Pendragon   

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Présentation Arturia Pendragon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Syre Pendragon [Validée]
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SG-1 :: hall d'accueil des visiteurs :: Diplomatie :: Présentation en role play-
Sauter vers: