Stargate SG-1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Yohto

Aller en bas 
+6
Altria Pendragon
matzer
Qetesh
Solight
Major Sheppard
Keyser Söze
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yohto




Messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2016

Candidature Yohto Empty
MessageSujet: Candidature Yohto   Candidature Yohto I_icon_minitimeMer 27 Avr - 14:03

Salut, je viens de reprendre ogame et je suis à la recherche d'une alliance. De mon expérience je sais qu'on ne perdure sur un univers que si l'on développe de bonnes relations avec les autres joueurs. Je postule donc ici, espérant que mon profil puisse vous intéresser Smile

IG

Votre nombre de points et vos classements (général, flotte et recherche) ?
Général: 2942éme / Flotte: 2731éme / Recherche: 2951éme

Je ne suis qu'a 5k de points, donc c'est loin d'être représentatif de mon niveau réel !

Votre pseudo ingame ?
Yohto

Votre ou vos galaxies ?
G4

Votre style de jeu (raideur, minier)
Minier pur

Votre ancienne alliance, et pourquoi l'avoir quitté ?
Aucune alliance, je viens tout juste d'arriver Smile

Quelle est votre expérience dans OGame ?

J'ai tâté a tous les styles de jeu sur de nombreux univers.
J'ai très souvent côtoyer le top 100, mon meilleur compte à atteint les 15M de points (Zagadra) : toujours top 400 après un an de mode vacances et la fusion des univers !

Combien de temps passez-vous sur OGame par semaine ?
En ce moment, je surveille toute la journée. Je suis en période de révision d'examen, ça me permet de faire des petites pauses.
Par la suite, c'est généralement le soir, j'ai l'intention de construire mon compte de façon a m’aménager un bon ratio entre gestion/confort de vie.

Avez-vous des ennemis ou des pactes personnels avec d'autres joueurs ?
Pas vraiment, je me suis foutu de l'orthographe de mon voisin de système qui voulait me recruter dans son alliance dès mon inscription. Il a juré de se venger, mais bon ...

Votre plus grosse honte sur OGame (bataille ratée, etc…).
J'me suis fait MB une lune de 2k km avec une EDLM, j'avais ghosté l'intégralité de ma flotte sur cette lune en mode colonisé. Les imprévus sont parties prenants du jeu, j'ai pris cher Smile

Votre plus grande fierté ?
Avoir gérer mon compte Gemini durant un an à l'aide de mon smartphone tout pourrit de l'époque (réseau edge représente).

stratégie

Donnez-nous deux modes de transports pour faire voyager ta flotte pour une sécurité maximale.
Statio lune/lune c'est le mieux.
Si pas de lune, statio planète planète avec un rappel à mi chemin pour correspondre à vos heures de présences.

Comment repérez-vous la présence d'un joueur plus ou moins surement sur son compte ?
Je lui envoie un message, j'attend qu'il réponde What a Face
Ou tu check les acti', s'il y a bien la présence du timer au bout des 15 minutes après espionnage, si toutes ces autres planètes sont également inactive (notamment la PM, acti' lors de la connexion obligatoire).

Dans quel cas y a-t-il push ? Que faites-vous si un autre joueur essaie de t'envoyer des ressources pour essayer de vous faire bloquer ?
Le push c'est 6 attaques par planètes non ? En vrai je sais plus vraiment, y'a eu des changements de règles, je sais que c'était 3 attaques avant, mais ça a du changer y'a quelques années pour 6. Bref, j'ai la flemme d'aller rechercher sur le forum, si je devais raider, j'irai rechercher l'info' par contre.
Si un joueur m'envoie des ressources pour que je sois bloqué, je renvoie aux comptes des opérateurs, il peut se brosser pour que je lui renvoie ses ressources Smile

Qu'est ce qu'une phalange ?
Chaque doigt comporte 3 phalanges, la séparation se fait grâce aux articulations.

En cas de guerre que surveillez-vous ?
Je surveille mon compte. Je suis un mineur, je m'en bas les steacks de checker les routines de mes adversaires Smile. Au pire ils péteront mon peu de def' et mes sat', je m'en remettrais ^^

IRL


Nom : Clément
Age : 23 ans
Hobby : sortir boire "un" verre en ville
Plat préféré : c'est vraiment important ?
Etat d'esprit : Posé

Je suis disponible pour vos questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
luciole012

luciole012


Messages : 160
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 37

Candidature Yohto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yohto   Candidature Yohto I_icon_minitimeMer 27 Avr - 14:10

bonjour ^^

yohto a écrit:
Qu'est ce qu'une phalange ?
Chaque doigt comporte 3 phalanges, la séparation se fait grâce aux articulations.

a mon avis ils voulais parlez de la phalanges de capteur XD


je n'ai rien a dire ici a part bonne chance je ne suis qu'un floodeurs qui se balade ( le "S" a floodeurs c'est due aux égards que j'ai pour mes nombreuses personalités :p )
Revenir en haut Aller en bas
yohto




Messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2016

Candidature Yohto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yohto   Candidature Yohto I_icon_minitimeMer 27 Avr - 14:17

HAAAA, cette phalange là !!

C'est un bâtiment lunaire qui peut vous être aussi utile qu'inutile, encore faut-il savoir caler une flotte.

Si tu as de nombreuses personnalités, on peut en parler tu sais ? Je suis en étude de psychologie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solight

Solight


Messages : 26
Date d'inscription : 22/04/2016

Candidature Yohto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yohto   Candidature Yohto I_icon_minitimeMer 27 Avr - 14:19

Salut Yohto je suis Solight raider impure du monde obscure !!

Merci pour ta candidature mais a mon avis tu ne sera pas pris car ont a décidé il n'y a pas très longtemps de ne prendre dans l'alliance que des mec classé 1500 Max.

Mais c'est pas moi qui décide Wink bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Colonel
Admin
Colonel


Messages : 102
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 31
Localisation : Dans mes pompes

Candidature Yohto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yohto   Candidature Yohto I_icon_minitimeMer 27 Avr - 14:23

Salut tout d abord luciole ne fait pas partie de l alliance ^^

Je suis colonel l un des responsable de l alliance tout d abors je te souhaite la bienvenue...

Le recrutement se base sur un top 1500 mais a voire les candidature et la motivation du "client" a voir..

Nous somme dans la periode de transition entre top 1500 et ouver a tous c est pour sa pour moi tu a l aire motive j attend quand meme d autre avis
Revenir en haut Aller en bas
Colonel
Admin
Colonel


Messages : 102
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 31
Localisation : Dans mes pompes

Candidature Yohto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yohto   Candidature Yohto I_icon_minitimeMer 27 Avr - 14:24

Je vais observer ta progression
Revenir en haut Aller en bas
luciole012

luciole012


Messages : 160
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 37

Candidature Yohto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yohto   Candidature Yohto I_icon_minitimeMer 27 Avr - 14:28

comment sa je fais pas partie de l'alliance .. ah mince j'y croyais presque !!! Xd

de toute manière je suis pas dans vos critère je suis pas top 1500 rhooo recruter que les joueurs entre 1400 et 1500 c'est quand meme dur comme fourchette ^^ ( bon oki je sors )



sinon yohto tu veut parlez a laquelle de mes splendide personnalité Xd ^^

merde c'est un futur psy ... tsss << pars se cachés dans les toilette du bars d'en face ^^)>>





Revenir en haut Aller en bas
yohto




Messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2016

Candidature Yohto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yohto   Candidature Yohto I_icon_minitimeMer 27 Avr - 14:29

J'ai bien noté que le recrutement était fixé au top 1500.
Mais sur un début d'univers, c'est assez facile de ce hisser à ce stade. Disons que ça me parait un obstacle temporaire, qui en soit n'est qu'une formalité.

Le fait rejoindre une alliance tôt permet de renforcer mon intégration au sein de l'univers, de développer des contacts qui resteront par la suite. J'aurais pu postuler auprès d'alliance moins exigeantes, mais j'aurai été forcé très rapidement de quitter celle-ci pour rejoindre un groupe de personne plus représentatif de mon niveau.

Après je sais que ce ne sont que des paroles, je prétend pouvoir atteindre rapidement le top 1500, c'est à vous de juger de la pertinence de se que je vous dis. Tous se que je peux dire, c'est que je ne me sent pas en difficulté pour évoluer au sein de cet univers. Ma connaissance du jeu va me permettre très rapidement de prendre du poids. Ça serait dommage d'évaluer ma candidature sur mon classement actuel !
Revenir en haut Aller en bas
Keyser Söze

Keyser Söze


Messages : 84
Date d'inscription : 22/04/2016

Candidature Yohto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yohto   Candidature Yohto I_icon_minitimeMer 27 Avr - 14:49

Hihihihi, Luciole c'est la mascotte :')

Bienvenu Yohto De La Vega afro

Push avant tout c'est un joueur plus faible qui envoie des ressources au joueur plus fort car ce que tu dis la, le nombres d'attaques, ca c est du bash ^^

Ha bon je savais pas que c'etait top 1500 ou j'ai rater un episode mdr
je suis l avis de Colonel, on te suit a l oeil ^^
Revenir en haut Aller en bas
yohto




Messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2016

Candidature Yohto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yohto   Candidature Yohto I_icon_minitimeMer 27 Avr - 14:54

A oui, exact.

Ça démontre 2 choses :
- Je suis rouillé
- J'ai pas triché en allant rechercher mes informations sur internet

Concernant mon évolution, en début de compte mineur c'est assez long. Il faut laisser le temps d'impulser la dynamique. Dans un premier temps je rush les astro' tout en équilibrant chacune de mes planètes au niveau mine. Je suis un maniaque, il faut que chaque bâtiment soit au même niveau sur chaque planète, de même pour les défenses !


Revenir en haut Aller en bas
luciole012

luciole012


Messages : 160
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 37

Candidature Yohto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yohto   Candidature Yohto I_icon_minitimeMer 27 Avr - 15:02

mascotte ouéé!!!!! c'est moi ^^

bon je file au bar pour fetez ma remonter au classement ^^ (qui va pas durer encore 2 tenta ce soir )


Revenir en haut Aller en bas
Keyser Söze

Keyser Söze


Messages : 84
Date d'inscription : 22/04/2016

Candidature Yohto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yohto   Candidature Yohto I_icon_minitimeMer 27 Avr - 17:05

Bienvenu au club des tentas mdr.

Ouais je fais pareil Yohto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon

Altria Pendragon


Messages : 141
Date d'inscription : 20/04/2016
Localisation : Abyss

Candidature Yohto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yohto   Candidature Yohto I_icon_minitimeMer 27 Avr - 17:10

Salutation Yohto, bienvenue sur notre forum.
Je ne veux pas me paraitres indiscrète, cependant comment as-tu connus notre groupe et qu'avons nous de plus que les autres n'ont pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=aGwreXe33_E
yohto




Messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2016

Candidature Yohto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yohto   Candidature Yohto I_icon_minitimeMer 27 Avr - 17:28

Bas non, ce n'est pas indiscret Smile

Ce matin j'ai décidé de me trouver une alliance, j'ai donc été dans le menu statistiques et j'ai regardé les divers TAG existant et le nombre de joueur qu'ils regroupés.

Donc j'ai connus l'alliance par le menu statistiques suite à une sélection parmi les autres car :

1) J'aime le TAG, je suis un grand fan de stargate, notamment de SG-1 dans ces premières saisons avec le crew O-neil, Carter, Daniel et Teal'c.

2) Le nombre de personnes présents dans l'alliance. Se que je recherche vraiment c'est un dynamisme. Donc théoriquement plus il y a de monde au sein du groupe, plus il y a de chances qu'il y ait de l'activité !
Revenir en haut Aller en bas
Keyser Söze

Keyser Söze


Messages : 84
Date d'inscription : 22/04/2016

Candidature Yohto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yohto   Candidature Yohto I_icon_minitimeMer 27 Avr - 18:02

Ho ne t'inquiete pas j'ai fait pareil pour mes choix etait porter sur cette alliance et 2 autres. Apres je me suis entendu avec des membres, j en connaissais deja et voili voilou ^^^

J ne connais pas encore tout le monde mais il faut du temps je penses pour connaitre les gens ^^

J'aurais voulu la perfection je ne serais pas la, juste m amuser et vivre une aventure avec des gens sympathiques , qui aiment jouer en groupe, respectueux et actif ^^

Apres le nombre ne veux rien dire, c'est juste l ambition du groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
luciole012

luciole012


Messages : 160
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 37

Candidature Yohto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yohto   Candidature Yohto I_icon_minitimeMer 27 Avr - 18:41

vous êtes donc un groupe axés activité bonne ambiance et entraide si je saisie bien les choses ???

une question comment se fait t'il que c'est toujours les meme qui poste ici alors que vous etes presque 30 ??? les autres poste en privées ou c'est la le noyau de l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon

Altria Pendragon


Messages : 141
Date d'inscription : 20/04/2016
Localisation : Abyss

Candidature Yohto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yohto   Candidature Yohto I_icon_minitimeMer 27 Avr - 18:51

C'est encore ambigu. Le début de l'alliance nous avons pas obligé l'utilisation du forum et ceux qui si joins en se moment se font demander de passé.

Il y a eu des discussion pour le rendre indispensable. encore Il y a très peu d'activité du fondateur, chef de l'alliance. Je ne l'ai jamais entendus ou vus partager ses idée. que cela soit sur le forum ou non.

Comment dire rien est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=aGwreXe33_E
luciole012

luciole012


Messages : 160
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 37

Candidature Yohto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yohto   Candidature Yohto I_icon_minitimeMer 27 Avr - 19:15

je vois le principe c'est domage je crois que je vais attendre de voir comment les chose se présente et continuer a flooder ici
Revenir en haut Aller en bas
Keyser Söze

Keyser Söze


Messages : 84
Date d'inscription : 22/04/2016

Candidature Yohto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yohto   Candidature Yohto I_icon_minitimeMer 27 Avr - 19:29

parce que y a que nous qui avons les yeux ouvert wouhouuuuuuuu cheers
les autres sont encore dans leur coma mdr

Revenir en haut Aller en bas
luciole012

luciole012


Messages : 160
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 37

Candidature Yohto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yohto   Candidature Yohto I_icon_minitimeMer 27 Avr - 19:46

ben qu'il vienne me répondre sa va les reveillez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Athéna

Déesse Athéna


Messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2016

Candidature Yohto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yohto   Candidature Yohto I_icon_minitimeMer 27 Avr - 19:56

Salut yohto , bonne chance pour ta demande d adhésion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Qetesh

Qetesh


Messages : 53
Date d'inscription : 15/04/2016

Candidature Yohto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yohto   Candidature Yohto I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:09

Bonjour,
Je serais d'avis à ce que les candidatures soient misent dans une rubrique à part "privée et que les postulants n'aient accès qu'à cette rubrique le temps que cela se fasse.
Cela ne permettrait ainsi plus à quiconque qui n'est pas de l'alliance ET qui n'est pas intéressé par le sujet de venir y mettre de commentaires parasites.
Revenir en haut Aller en bas
yohto




Messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2016

Candidature Yohto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yohto   Candidature Yohto I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:36

Pour l'organisation je vous laisse gérer ça Smile

Je tenais à joindre mon warrider, que vous puissiez observer mon évolution de façon la plus objective possible :

Citation :
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.

A non, apparemment ce n'est pas possible ^^. Au pire je vous laisse aller voir seul, tapé warrider sur google, choisissez l'univers Nusakan et rechercher Yohto. Alors vous pourrez constater, comme j'ai pu l'annoncer plutôt que le début est assez laborieux, du fait de mon choix de jeu : mineur pur. Puis l'évolution deviens très vite exponentielle !
Revenir en haut Aller en bas
Major Sheppard

Major Sheppard


Messages : 24
Date d'inscription : 15/04/2016
Age : 32
Localisation : Calvados

Candidature Yohto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yohto   Candidature Yohto I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:29

Salut à toi, je suis un des responsables de l'alliance, on est un petit triumvirat ^^ Sinon, je suis d'avis de surveiller ton évolution, tu as l'air motivé!
Revenir en haut Aller en bas
Solight

Solight


Messages : 26
Date d'inscription : 22/04/2016

Candidature Yohto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yohto   Candidature Yohto I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:23

Oui seul un groupe post ici ces dommage qu'il y est juste un noyaux dans l'alliance mais bon ces ainsi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Yohto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yohto   Candidature Yohto I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Yohto
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SG-1 :: hall d'accueil des visiteurs :: Candidature-
Sauter vers: