Stargate SG-1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Daniel Jackson

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Altria Pendragon

Altria Pendragon


Messages : 141
Date d'inscription : 20/04/2016
Localisation : Abyss

[RP] Daniel Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Daniel Jackson   [RP] Daniel Jackson - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 13:19

Faut, j'ai sacrifier des village entier dans l'espoir de gagner des batailles, vos livres d'histoire ne vous on rien appris sauf celle de nombreuse fantaisie de quelques illuminé.

Vous croyez vraiment pouvoir soumettre moi, le plus grand maitre du combat à l'épée les plus puissant et fort guerrier de votre monde ayant même défait et fait fuir ces Goa'uld n'en sont pas arrivée, même que les anciens en ont créer certain et était dans l'incapacité de les arrêté.

Même les Ori qui vivaient avant avec les anciens, on fuit face à leurs puissance.

Vous croyez pouvoir nous affronter a force égale.

Ai-je mentionné que je me bats a force avec un immortel Hercacles, le roi des roi Gilgamesh avant même que les Goa-Uld eu la chance de respiré et Sasaki Kojiro un samourai mystique que personne ne pouvais défaire.

Si vos Goa-Uld étaient si intelligent, ils comprendraient que leurs vie est déjà entre mes mains à l'instant qui me croiserons.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=aGwreXe33_E
Sangi




Messages : 38
Date d'inscription : 15/04/2016
Localisation : Univers 7

[RP] Daniel Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Daniel Jackson   [RP] Daniel Jackson - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 18:03

(Ton personne est vraiment trop puissant pour continuer je trouve ^^ C'est comme si on mettais Nicky Larson contre Sangoku lol, j'arrive pas a ficelé l'histoire avec ton personnage.)
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon

Altria Pendragon


Messages : 141
Date d'inscription : 20/04/2016
Localisation : Abyss

[RP] Daniel Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Daniel Jackson   [RP] Daniel Jackson - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 18:28

Tout ce que je peux te dire. c'est que dû à sa nature. Il est difficile de croit capable de un contre un arriver a sa cheville. cependant rien empêche que c'est un personnage fictif basé sur des légendes. Il y a plus de chance qu'il n'est jamais exister et que en faite Arturia moi ne soit que une fabrication.

Et que au font quand je suis convoqué j'apparais du aux nombres de personne qu'il y croit.
Sasaki Kojiro est aussi un esprit heroïque et il est de la pure fiction. il s'agit d'un surnom donner a des ninja et samourai inconnue ayant apparue dans l'histoire du japon et ensuite disparue alors le personne n'existe pas cependant des moines et des scribes on écrit sa vie.

Il a peut être convoqué juste parce qu'il existe encore comme héros dans un roman et rien d'autres.

Exemple, moi arturia a été convoqué car ceux me demandant possédait de quoi m'ayant appartenu directement.

côté histoire c'est tiré par les cheveux je  l'avoue, mais comme Arthur et Merlin en font partie, il y a de la magie et de la science. Il y a le voyage au travers le temps et les dimensions. les rêves, les monde fictif du grand écrans devienne des dimensions.

Il y a des chances que je sois un rêve, ou même le fait que je sois une femme, ne soit juste la volonté de la force qui ma redonner forme et non qui est Arthur.

Breff pour tout dire avec le concepte de la porte des étoiles tout deviens possible.
Arturia est surhumain et quasiment impossible. cependant a cause du myth, elle exist et selon stargate elle reviendra ou Arthur reviendra.

Alors me voici pour combattre les forces du mal.

J'ai juste pris un personnage qui est avantageux d'avoir et en la prenant je savais dans quoi je m'embarquais. Je ne peux pas la jouer a moitié non plus.

Ceci est ma responsabilité. Tout le monde peuvent prendre le personnage qu'ils veulent. cependant ils doivent bien le connaître.
Puis l'histoire sur les Ori cela vient de merlin et du village que Mitchel a été. Ils ont raconté que Arthur avait chassé les Ori, enfin Mordred et les forces du mal. Et qu'Arthur est ensuite partie.

Cela marche bien avec mon personnage surtout si une femme arrive a retiré l'épée. Cette jeune fille peut facilement être la réincarnation d'arturia.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=aGwreXe33_E
Sangi




Messages : 38
Date d'inscription : 15/04/2016
Localisation : Univers 7

[RP] Daniel Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Daniel Jackson   [RP] Daniel Jackson - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 21:11

Un personnage aussi puissant aurais tout l'univers a ces pieds, avec la porte des étoiles elle peut détruire chaque monde visité, c'est comme la puissance absolu, aucune limite.

Du coup c'est tres compliquer d'élaboré un scenario avec SG1 et ton personnage, vue que tu as la capacité de tout détruire, notre mission serais de t'anéantir du coup.

Personne ne doit disposer d'autans de puissance et vue ce que je sais de ton passer tu nous menace tous plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon

Altria Pendragon


Messages : 141
Date d'inscription : 20/04/2016
Localisation : Abyss

[RP] Daniel Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Daniel Jackson   [RP] Daniel Jackson - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 21:26

Cela fait bizarre que dans un groupe ou nous abandonnons personne, je t'entends dire que tu veux me faire un adversaire.
Je suis membre de la SG1.

Et si toi et un des Goa Uld essaye de prendre contrôle. Cela me fera plaisir de jouer avec tout ces force mon rôle.
Je l'ai choisie et la légende du roi Arthur fait partie de SG1 que tu le veilles ou non et le choix est a moi de décidé, pas toi. placé des règles si vous le voulez, je vais jouer le rôle et le personnage que j'ai choisie pareil.

Tu as aucun droit de me dire comment jouer mon personnage.
Autrement je pourrais dire que ta position de suivre un Goa est vraiment hors des attitude de Daniel Jackson.

Il se souvient encore de la mort de sa femme même dans la 10e saison et en veux au Goa Uld cela depuis la 1ère saison et même le 1er film.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=aGwreXe33_E
Sangi




Messages : 38
Date d'inscription : 15/04/2016
Localisation : Univers 7

[RP] Daniel Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Daniel Jackson   [RP] Daniel Jackson - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 11:17

Daniel Jackson a été envouter par Athor dans un épisode, et je ne fait que reprendre la base de l'histoire.

C'est Sam et la doctoresse qui avait sauver tout le monde.

Si je t'es offenser je m'excuse, mon but n'est pas de blesser qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon

Altria Pendragon


Messages : 141
Date d'inscription : 20/04/2016
Localisation : Abyss

[RP] Daniel Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Daniel Jackson   [RP] Daniel Jackson - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 17:54

J'ai choisie arturia sachant qu'elle a une immense potentiel comme personnage et est plus plausible du au information que celui d'Arthur avec c'est 45 forme différente avec des info parfois manquant, la j'ai un personnage qui colle. Fort et puissante, mais amusant à jouer.

J'avoue elle a des capacité surhumaine qui peu paraître invincible. Elle peut-être éliminer cependant a cause de sa nature elle revient à la vie. alors cela me donnera la chance de la ramener à la vie sous ces multiple visage.

Pour le moment elle est qu'Arturia, elle possède 4 autres incarnations qui suivrons. avant je voulais prendre Nero Claudia, mais il s'agit de la 3e incarnation du personnage dans mon idée.

Je ne suis pas offensée, mais évite de critiquer les choix de personnage des autres. en RP il peuvent paraître tout invincible dépendant de comment tu les joues. la Arturia je connais le personnage parcoeur et je n'abuserais pas de ces capacité sauf si cela est nécessaire pour le rôle play.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=aGwreXe33_E
Sangi




Messages : 38
Date d'inscription : 15/04/2016
Localisation : Univers 7

[RP] Daniel Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Daniel Jackson   [RP] Daniel Jackson - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 11:26

Tu as sans doute raison, je suis débutant en RP, je connais peu de chose.

C'était pas vraiment une critique plutôt un remarque, et j'espérais que tu m'aide a mieux implanter ton personnage dans l'histoire.

Là je ne sais pas encore comment reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon

Altria Pendragon


Messages : 141
Date d'inscription : 20/04/2016
Localisation : Abyss

[RP] Daniel Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Daniel Jackson   [RP] Daniel Jackson - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 14:32

Je sais ou.

J'ai parlé ayant affronté Héraclès et Gilgamesh cela intéresserais n'importe qu'elle archéologue. De savoir comment sont c'est gens ou quel autres esprit héroïque ai-je rencontrée?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=aGwreXe33_E
Altria Pendragon

Altria Pendragon


Messages : 141
Date d'inscription : 20/04/2016
Localisation : Abyss

[RP] Daniel Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Daniel Jackson   [RP] Daniel Jackson - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 17:01

Je ne suis plus le brave et courageux Roi des chevalier, mais je me suis transformé en Altria Pendragon, ou le chevalier maudit Mordred selon vos légendes.

Tu voulais savoir une de mes faiblesse. un Goa Uld est mort et celui qui ma convoquée.
Il a été infesté, transformant Arturia en guerrier maudit.

La première choses qu'elle fait est de tuer son maitre et se lance à la conquête du monde pour ensuite le détruire.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=aGwreXe33_E
Sangi




Messages : 38
Date d'inscription : 15/04/2016
Localisation : Univers 7

[RP] Daniel Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Daniel Jackson   [RP] Daniel Jackson - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 21:27

Tres bien, parle moi de ta première rencontre alors, on va y aller un par un.

Dit moi ce que tu sais sur cette personne.

(ta manga a l'air sympa n'empêche, y'a combien d'épisode environ ?)
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon

Altria Pendragon


Messages : 141
Date d'inscription : 20/04/2016
Localisation : Abyss

[RP] Daniel Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Daniel Jackson   [RP] Daniel Jackson - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 21:36

Il y a 24 épisode par serie.

Fate / Zero
Fate stay night
Fate stay night Unlimited blade work
Fate stay night Heavens Field
Fate Extra
Fate Extra ccc
Fate Extra Last Encore
Fate Hollow Ataraxia
Fate Grand order
Fate Kaleid magical prisma
Fate Apocrypte

Il y a des manga, animé, jeux video, Visuel Novel, Light Novel.
Désolé pour l'anglais.

Je possède chaque figurine des différentes incarnation du personnage.
Des statuette en PVC.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=aGwreXe33_E
Sangi




Messages : 38
Date d'inscription : 15/04/2016
Localisation : Univers 7

[RP] Daniel Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Daniel Jackson   [RP] Daniel Jackson - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 10:41

(faudra que j'essaye de regarder un de ces 4, le truc c'est que je suis obliger de télécharger, le streaming c'est trop emmerdant avec ma connexion)
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon

Altria Pendragon


Messages : 141
Date d'inscription : 20/04/2016
Localisation : Abyss

[RP] Daniel Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Daniel Jackson   [RP] Daniel Jackson - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 13:24

les 4 première séries sont en version animé.
et offre une bonne présentation du personnage que j'incarne.

le visuel novel aurait été mieux, mais bon ils n'est pas accessible facilement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=aGwreXe33_E
Sangi




Messages : 38
Date d'inscription : 15/04/2016
Localisation : Univers 7

[RP] Daniel Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Daniel Jackson   [RP] Daniel Jackson - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 19:37

Quesque le visuel novel ?

Une fille héroïne ça me rappel une courte manga, Claymore, j'aimais bien et y'a jamais eu de suite, c'était terrible pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon

Altria Pendragon


Messages : 141
Date d'inscription : 20/04/2016
Localisation : Abyss

[RP] Daniel Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Daniel Jackson   [RP] Daniel Jackson - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 19:41

Visuel Novel. c'est généralement un jeu avec plusieurs direction un peux comme final fantasy.
et on dit visuel novel pour dire que c'est inspiré d'un roman ou d'un script d'un auteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=aGwreXe33_E
Sangi




Messages : 38
Date d'inscription : 15/04/2016
Localisation : Univers 7

[RP] Daniel Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Daniel Jackson   [RP] Daniel Jackson - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 11:26

D'accord, bah alors le visuel novel a mon avis c'est pas trop mon truc, je préfère animé.

ça a fait fureur au japon alors ce manga ?
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon

Altria Pendragon


Messages : 141
Date d'inscription : 20/04/2016
Localisation : Abyss

[RP] Daniel Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Daniel Jackson   [RP] Daniel Jackson - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 15:01

oui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=aGwreXe33_E
Sangi




Messages : 38
Date d'inscription : 15/04/2016
Localisation : Univers 7

[RP] Daniel Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Daniel Jackson   [RP] Daniel Jackson - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:08

Bah des que je peut j'essaye de regarder ça.

tu as stopper L'univers ?
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon

Altria Pendragon


Messages : 141
Date d'inscription : 20/04/2016
Localisation : Abyss

[RP] Daniel Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Daniel Jackson   [RP] Daniel Jackson - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:42

Non. On m'a pris pour une valise alors j'ai décidé de quitté le groupe.

J'ai autre choses a faire que de demander au gens de suivre certaine choses, même poliment et ensuite me faire remettre en question et ridiculisée.

Il y a d'autre moyens que ce qu'ils ont fait pour le demander que de ridiculiser les autres.

On croit que je vais me laisser traitée ainsi. Faut pour moi c'est un signe que l'on essaye de m'abaisser pour ensuite se croire mieux ou meilleur que moi.

je vais aller quelques part ou les gens sont respectés entièrement pas à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=aGwreXe33_E
Sangi




Messages : 38
Date d'inscription : 15/04/2016
Localisation : Univers 7

[RP] Daniel Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Daniel Jackson   [RP] Daniel Jackson - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:14

ah bah je suis pas au courant de toute l'histoire on dirais :/
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon

Altria Pendragon


Messages : 141
Date d'inscription : 20/04/2016
Localisation : Abyss

[RP] Daniel Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Daniel Jackson   [RP] Daniel Jackson - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:22

J'en veux a certain membre, tu en fais pas partis. Et le chef administratif est un de ces personnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=aGwreXe33_E
Contenu sponsorisé





[RP] Daniel Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Daniel Jackson   [RP] Daniel Jackson - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Daniel Jackson
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SG-1 :: hall d'accueil des visiteurs :: Diplomatie :: Présentation en role play-
Sauter vers: