Stargate SG-1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Jeux RP] Conseil Intergalatique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Altria Pendragon

Altria Pendragon


Messages : 141
Date d'inscription : 20/04/2016
Localisation : Abyss

[Jeux RP] Conseil Intergalatique Empty
MessageSujet: [Jeux RP] Conseil Intergalatique   [Jeux RP] Conseil Intergalatique I_icon_minitimeSam 30 Avr - 17:20

Les règles du jeux sont simple, il faut absolument se prendre pour des dirigeant d'assembler, qui essayer de régler des problèmes des plus ridicules, aux plus sérieux. (Tout les conversations ne sont pas sérieuse alors ne soyer pas brusqué par les propos utilisé.)

(Jeux pour personne mature avec un bon sans de l'humours.)

Règle et terme.

Mode RP = Role Play dans la salle d'assemblé il peut arrivé n'importe quoi vous pouvez mourir comme revenir à la vie et créer des problème impossible.

Flood = Interdit de flooder si vous avez un commentaire personnel faite le dans la taverne ou un autre lieu que la conseil.

-----------------------------

1er Journée
Début d'Assemblé

Assis sur sa chaise de boit le membre d'assemblé Arturia Pendragon dirigeant de la planète Avalon se lève avec un air qui en disait long un visage de 5 mètre de large par 6 de hauteur. Elle assomme ces conseiller derrière lui en se levant de son banc.

Elle regarde ces papiers pour annoncer sa requête officiel.

-Madame et monsieur. Frère d'assemblé l'heure est grave. Oui un tout petit peu trop grave faudrait baissé car on entend que sa depuis plus de 3 heures.

-Hm! Hm! J'ai une sérieuse situation sur Avalon une épidémie de VC fermer parce que le fabriquant a oublié d'en découper une porte. on passerait bien par la fenêtre si celle la ne fessait pas que 30 millimètre de diamètre.

-Alors je demande a me collègue d'assemblé on peut vous emprunté vos toilette le temps que le fabriquant fabrique les porte.


Elle repris son siège pour laisser ces collègue réagir à la situation plutôt passagère.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=aGwreXe33_E
luciole012

luciole012


Messages : 160
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 37

[Jeux RP] Conseil Intergalatique Empty
MessageSujet: Re: [Jeux RP] Conseil Intergalatique   [Jeux RP] Conseil Intergalatique I_icon_minitimeSam 30 Avr - 18:00

le membre d'assemblé luciole012 tranquillement dans son aquarium se decide a réagir a la requête de sa consoeur:


Ma très cher consoeur , su été avec plaisir que les membres de mon empire vous aurai laissé utilisé leurs Wc mais au vu de votre taille démesuré par rapport a la nôtre je craint que vos derrière ne tienne pas sur nos toilette je vous proposerai bien des ouvrier pour votre usine mais pour des raison évidentes il ne vous serais d'aucune utilité .

je propose que l'on passe a l'ordre prioritaire du jour , a savoir le manque de productivité constaté dans nos empire en effet un greve semble se profilé les habitants semble mécontent car nous ne faisons pas assez la guerre .. les femme ne peuvent plus trompez leur maris sans craindre leurs foudre .. et les homme ne peuvent plus profité des femme de nos ennemis car nous ne les attaquont pas ... comment résoudre cette épineux soucis .. si une vague de divorce arrivait nos production en serai fortement affectés ....

retourne a son aquarium attendant fermement une réponse a cette épineux soucis ^^

Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon

Altria Pendragon


Messages : 141
Date d'inscription : 20/04/2016
Localisation : Abyss

[Jeux RP] Conseil Intergalatique Empty
MessageSujet: Re: [Jeux RP] Conseil Intergalatique   [Jeux RP] Conseil Intergalatique I_icon_minitimeDim 1 Mai - 20:52

Voyant son confrère retourné à son aquarium, Arturia vêtue de sa robe royal du roi de Bretagne revient sur le podium.

- Je remercie, Luciole pour votre offre. Une solution a été menée a ma connaissance alors les trouble de VC a été colmaté ou devrais - je dire le mots bouchon était la solution. Il y a eu un nombre de victime collatéral suite a cette solution.

- Je vous propose d'initier votre peuple a un jeu de Risk grandeur nature, il parait que c'est une bonne solution pour brisé des amitié. Ou causez des conflits inutiles.


Une fois terminé le roi de chevalier retourne à son banc.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=aGwreXe33_E
luciole012

luciole012


Messages : 160
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 37

[Jeux RP] Conseil Intergalatique Empty
MessageSujet: Re: [Jeux RP] Conseil Intergalatique   [Jeux RP] Conseil Intergalatique I_icon_minitimeDim 1 Mai - 21:09

devant cette proposition extrémement séduisante luciole012 se leva vivement :

- votre proposition a provoqué chez moi un tel engouement que j'en ai du mal a caché le plaisir de l'avoir entendue votre solution va être appliqué trés vite dans mes royaumes sa devrai faire plaisir aux petit peuple et en même temps me débarrasser des inutiles , des faibles et des incompétant ...

- je suis aussi trés heureux que votre soucis soit reglé , les usines de bouchon ont due fortement aprécié d'être la solution a ce probléme des plus ennuyeux ^^

pour vous remercié que diriez vous d'engagez une partie de risk entre nos planete ?

sur cette proposition luciole012 repartis dans son aquarium l'air réjouit ^^

Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon

Altria Pendragon


Messages : 141
Date d'inscription : 20/04/2016
Localisation : Abyss

[Jeux RP] Conseil Intergalatique Empty
MessageSujet: Re: [Jeux RP] Conseil Intergalatique   [Jeux RP] Conseil Intergalatique I_icon_minitimeLun 2 Mai - 17:19

soudainement après des heures de temps libre la séance recommence.

soudainement un dame vêtu de noir au chevelure de platine entre elle ressemble à Arturia cependant un voile recouvre les yeux et sont habit et complètement noir avec des runes rouge sang.

- J'apporte avec moi la désolation et la destruction.

- Seul les plus fort survivrons et les faibles seront tuer et exécuté. Il y a trop d'être vivant dans cette univers et il faut éliminer le superflu.

- Je propose la développement d'une arme qui agira comme une bombe mais qui créera une terre dans la fabrique du temps et qui causera la destruction de toute vie. Étant un esprit je pourrais revenir et rebâtir tout en mon image.


Le chevalier sombre se tasse légèrement du podium pour laisser quelqu'un venir parlé pendant qu'elle a leurs dos devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=aGwreXe33_E
Contenu sponsorisé





[Jeux RP] Conseil Intergalatique Empty
MessageSujet: Re: [Jeux RP] Conseil Intergalatique   [Jeux RP] Conseil Intergalatique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux RP] Conseil Intergalatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon VDD jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SG-1 :: hall d'accueil des visiteurs :: Bar intergalactique :: Salle de détente-
Sauter vers: