Stargate SG-1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Régles générales

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
luciole012

luciole012


Messages : 160
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 37

Régles générales Empty
MessageSujet: Régles générales   Régles générales I_icon_minitimeMar 3 Mai - 8:58

I - Le langage

  - Le langage de type SMS est vivement déconseillé en gage de bonne compréhension mutuelle.
   -Pensez à compléter les abréviations de leur signification, au moins une fois.
   Cela aidera les novices à s'y retrouver.
   - Le langage du forum est le bon français, évitez donc le plus possible les fautes grossières sous peine d'avertissement.

 
II - Les topics

-Veuillez à respectez la bienséance et les règles imposées par notre hébergeur
- La création d'un topic dans une mauvaise catégorie sera déplacé et Lune note sera faite à son créateur mais en cas de récidive les modérateurs pourront choisir de le supprimer sans sommation
-Les doubles, triples...posts sont interdits( sauf exception)
- Essayer d'éviter de flooder les sujets qui n'y sont pas destinés et de ne pas trop dérivés de l'idée de base d'un sujet



III - En cas de problème

- Si vous êtes victimes d'injures quelconques de la part d'un membre, prévenez un modérateur ou un administrateur.
- Nos administrateurs/modérateurs seront toujours présent en cas de problème, n'hésitez donc pas à les contacter.



ps: n'hurlez pas au meurtre sans avoir essayé de comprendre les paroles de votre interlocuteur, chez certaines personnes certains mots d'insultes peuvent devenir amicales... donc la priorité et de faire preuves de compréhension comme les modérateurs et administrateurs de ce forum le feront envers vous.



des ajouts seront certainement fait au fur et a mesure


voila modification intégrée


Dernière édition par luciole012 le Jeu 5 Mai - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
matzer




Messages : 14
Date d'inscription : 17/04/2016

Régles générales Empty
MessageSujet: Re: Régles générales   Régles générales I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:58

luciole012 a écrit:

   - Le langage du forum est le bon français, évitez donc le plus possible les fautes grossières sous peine d'avertissement.[/color]

Bon pour faire plus sérieux je vais corriger déjà quelques fautes grossières.

luciole012 a écrit:

- veillez a respectez la bienséance et les règles imposés par notre hebergeurs

Veuillez à respectez la bienséance et les règles imposées par notre hébergeur

luciole012 a écrit:

- La création d'un topic dans une mauvaise catégorie sera deplacé  et un note sera faite a son créateur mais en cas de récidive les modérateurs  pourront choisir de le supprimer sans somation.
- La création d'un topic dans une mauvaise catégorie sera déplacé et une note sera faite à son créateur mais en cas de récidive les modérateurs pourront choisir de le supprimer sans sommation


luciole012 a écrit:

-Les doubles, triples...posts sont interdits( sauf exeption)

exception

luciole012 a écrit:

-Essayer d'eviter de flooder les sujet  qui n'y sont pas destiné  et de ne pas trop dérivés de l'idées de base d'un sujet.

- Essayer d'éviter de flooder les sujets qui n'y sont pas destinés et de ne pas trop dérivés de l'idée de base d'un sujet

luciole012 a écrit:

ps: n'hurlez pas au meurtre sans avoir essayer de comprendre les paroles de votre interlocuteur  , chez certaines personne certains mot d'insultes peuvent devenir amicales ...donc  la priorités et de faire preuves de compréhension comme les modérateurs et administrateurs de ce forum le feront envers vous.
des ajouts seront certainement fait au fur et a mesure.

ps: n'hurlez pas au meurtre sans avoir essayé de comprendre les paroles de votre interlocuteur, chez certaines personnes certains mots d'insultes peuvent devenir amicales... donc la priorité et de faire preuves de compréhension comme les modérateurs et administrateurs de ce forum le feront envers vous.
Des ajouts seront certainement fait au fur et à mesure.


Après y a quelques tournures de phrases à changer mais je juge pas c'est juste pour faire plus sérieux si on demande un langage correct autant que ça soit écrit correctement dans le règlement ahah. J'ai pu omettre quelques fautes je m'en excuse d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Keyser Söze

Keyser Söze


Messages : 84
Date d'inscription : 22/04/2016

Régles générales Empty
MessageSujet: Re: Régles générales   Régles générales I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:06

Ha hou ! ha hou ! :')
Revenir en haut Aller en bas
luciole012

luciole012


Messages : 160
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 37

Régles générales Empty
MessageSujet: Re: Régles générales   Régles générales I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:10

ptdr  je suis  pas profs de français c'est clair  ^^

les tournure de phrase sont volontairement  laxistes car je ne veut pas que sa paraisse  trop dur ,  c'est un jeu et non l'armée  donc  y'a une marge de manoeuvre sur chaque régle  et les modo , admin seront  assez cool  ^^

j'ai intégrée tes correction ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régles générales Empty
MessageSujet: Re: Régles générales   Régles générales I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Régles générales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SG-1 :: hall d'accueil des visiteurs :: Quelques Régle-
Sauter vers: