Stargate SG-1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature Hares

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hares




Messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2016

Candidature Hares Empty
MessageSujet: Candidature Hares   Candidature Hares I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 1:12

Bonsoir :-)

Votre nombre de points et vos classements (général, flotte et recherche) ?

Général : 2676/14978  Flotte : 2502/3066  Recherche : 2733/2299(J'ai perdu 37 places depuis mon rush technologique)

Votre pseudo ingame ?

Hares

Votre ou vos galaxies ?

La 5eme

Votre style de jeu (raideur, minier)

Euh... Peu de raid, pas mal de ressources, plus tournée vers la technologie.

Votre ancienne alliance, et pourquoi l'avoir quitté ?

Nero. Je ne l'ai pas encore quittée, mais mon recruteur qui était mal seule raison d'etre dans l'alliance l'a quittée.

Quelle est votre expérience dans OGame ?

J'ai joué il y a moult temps quand on ne pouvait avoir que le commandant. Avec deux copains nous avions investit un univers au tout début et avons tenu dans le top 100 quelques temps avant de nous désintéresser du jeu (fin des grandes vacances il me semble)

Combien de temps passez-vous sur OGame par semaine ?

Beaucoup, trop ? Je ne sais pas à vrai dire. Disons que je l'ai souvent sous la main.

Avez-vous des ennemis ou des pactes personnels avec d'autres joueurs ?

Aucun

Votre plus grosse honte sur OGame (bataille ratée, etc…).

Pas encore

Votre plus grande fierté ?

Usine de nanites

stratégie

Monter les mines à un niveau correct. Blinder les défenses, monter encore les mines, booster la technologie, réduire les temps de construction, mettre toutes les mines au niveau 20, tout débloquer.

Comment repérez-vous la présence d'un joueur plus ou moins surement sur son compte ?

Indicateur d'activité, principalement.

Dans quel cas y a-t-il push ? Que faites-vous si un autre joueur essaie de t'envoyer des ressources pour essayer de vous faire bloquer ?

Jamais arrivé

Qu'est ce qu'une phalange ?

Une formation de piquiers très efficace contre la cavalerie, et plus généralement contre tout ce qui peut mourir et doit se battre à portée de glaive.

J'irai bien chercher sur un tuto, mais ma réponse n'aurait plus de valeur.

En cas de guerre que surveillez-vous ?

La place de mes différents ennemis par rapport à celle des mes alliers. Pour savoir qui est à portée d'aide et qui ne l'est pas.

IRL

Thomas
23ans
Comédien (étudiant aussi)
Revenir en haut Aller en bas
luciole012

luciole012


Messages : 160
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 37

Candidature Hares Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hares   Candidature Hares I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 4:26

exploser de rire pour la phalenge t'est le second a nous la faire celle la mais j'aime ton honeteté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hares




Messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2016

Candidature Hares Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hares   Candidature Hares I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 4:28

J'avais pas mieux en stock ^^
Revenir en haut Aller en bas
luciole012

luciole012


Messages : 160
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 37

Candidature Hares Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hares   Candidature Hares I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 4:34

pour se qui est de ta candidature tu est un peu faible je pense que l'ion te demandera de patienter le temps que l'on observe ta progression  ^^surtout que tu as l'air de débuter dans ce jeu vu tes objectif ...


compte tu jouez sur le long terme ( plus d'un an ? )
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Athéna

Déesse Athéna


Messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2016

Candidature Hares Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hares   Candidature Hares I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 7:57

Faudra créer une wing si sa continue lol!

Salut et bonne chance pour ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keyser Söze

Keyser Söze


Messages : 84
Date d'inscription : 22/04/2016

Candidature Hares Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hares   Candidature Hares I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:14

Bienvenu sur notre forum,

En premier temps merci de l'interet porter envers notre alliance, ca touche que des jeunes joueurs si interessent ( mais pas trop non plus ).

Je suis de l'avis de luciole quand a ta candidature et j'aurais une seule question :

-As tu deja ete raider par un membre de l'alliance stargate?
Revenir en haut Aller en bas
Hares




Messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2016

Candidature Hares Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hares   Candidature Hares I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:35

Alors. Pour ce qui est de ma durée de jeu, je sais déjà que j’arrêterai début septembre.


Et je ne me suis jamais fait raidé par quiconque sur cet univers.
Revenir en haut Aller en bas
luciole012

luciole012


Messages : 160
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 37

Candidature Hares Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hares   Candidature Hares I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:37

aie sa je trouve que c'est assez moyen .... vu ta faible durée de jeux penserai tu envisageable dans quelques temps de faire des tenta de lune pour les membres de l'alliance ?? on aurai besoin d'une luneur est ce que ce poste te conviendrai ??
Revenir en haut Aller en bas
Hares




Messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2016

Candidature Hares Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hares   Candidature Hares I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:49

Pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Hares




Messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2016

Candidature Hares Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hares   Candidature Hares I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:03

Du coup je pense qu'on ne va pas se convenir.

Je vous souhaite un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hares Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hares   Candidature Hares I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hares
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SG-1 :: hall d'accueil des visiteurs :: Candidature-
Sauter vers: