Stargate SG-1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RP] Daniel Jackson

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sangi




Messages : 38
Date d'inscription : 15/04/2016
Localisation : Univers 7

[RP] Daniel Jackson Empty
MessageSujet: [RP] Daniel Jackson   [RP] Daniel Jackson I_icon_minitimeMer 27 Avr - 15:40

Bonjour ou Bonsoir a tous,

Je me présente Daniel Jackson, archéologue qui a participer a la toute première mission SG, j'était rester sur Abydos ou j'ai rencontrer ma femme Sha'Re ou j'ai également aider le peuple a ce défaire de l'emprise malfaisante du Goa'uld Râ.

Par la suite je fût assigné a une équipe SG que vous connaissez tous ou de nombreuse aventures enrichir mes connaissances en Archéologie, Anthropologie, Philologie et plus loin que cela encore dans les Mythologie ancienne ou nous avons découvert des choses fantastiques, vous pouvez si vous le souhaitez lire les nombreux rapports et visionner les vidéos.

Pour ceux qui ne le savent pas, j'ai pu même accéder a l'Ascension ou je devin pure énergie spirituel, malheureusement, je n'est aucun souvenir de cet état.

Je tient a préciser que je ne suis pour aucun conflit, pour moi les mots peuvent résoudre absolument tout et son la force la plus puissante de l'univers.

Je ne serais donc pas avec vous lors de guerre diverse qui pourrait avoir lieux avec nos ennemis.

Je suis a vous aider dans certain choix, vous faisant profiter de ma sagesse populaire a ce jour et certaine de mes connaissances.

Un petit mot pour l'une d'entre nous ... Vala ... vous êtes une superbe femme, mais vous êtes cupide, menteuse, tricheuse, vous ne respecter rien et je ne vous aime pas de la manière donc vous l'espère et je crois que vous ne m'aimez pas réellement non plu, ces mots n'on pas la même signification pour moi que pour vous ...

Voila j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop pour ces mots un peu dur mais juste ...

Je suis a disposition si vous avez des questions ...
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon

Altria Pendragon


Messages : 141
Date d'inscription : 20/04/2016
Localisation : Abyss

[RP] Daniel Jackson Empty
MessageSujet: Re: [RP] Daniel Jackson   [RP] Daniel Jackson I_icon_minitimeMer 27 Avr - 15:48

Salutation encore Docteur Daniel Jackson. Cela fait plaisir de vous revoir.

Vous n'avez peut-être pas souvenir, mais quand vous étiez parmi nous. On avait souvent de longue discussion sur la signification de la vie.

Ne vous en faites pas, laissez les combats à moi et les esprits héroïques, cela est notre raison d'être dans l'univers.

Juste une petite exigence quand vous trouverez le saint-graal, de s.v.p. me permettre de faire le premier souhait!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=aGwreXe33_E
Sangi




Messages : 38
Date d'inscription : 15/04/2016
Localisation : Univers 7

[RP] Daniel Jackson Empty
MessageSujet: Re: [RP] Daniel Jackson   [RP] Daniel Jackson I_icon_minitimeMer 27 Avr - 16:47

Bonjour Arturia, enchanter de rencontrer un être tel que toi.

Je n'en est pas souvenir non, mais j'en déduit que tu fait ou faisait partis des anciens ? Si c'est le cas comment as tu encore des souvenir de cette existence ?

J'aimerais que tu m'en dise plus, ça pourrais compléter certaines de mes recherches.

Je trouve ça passionnant de parler de la vie, ça signification, son but, ces valeurs, ces mérites.

Je penses que la vie n'est pas un cadeau mais un prêt au bout du quel vous pouvez accéder a l'Ascension comme j'ai pu avoir ce privilège.

Je n'est pas réellement pour but de trouver le Saint Graal, je ne suis pas persuader de ça forme, juste de son existence.
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon

Altria Pendragon


Messages : 141
Date d'inscription : 20/04/2016
Localisation : Abyss

[RP] Daniel Jackson Empty
MessageSujet: Re: [RP] Daniel Jackson   [RP] Daniel Jackson I_icon_minitimeMer 27 Avr - 16:55

Je suis un esprit héroïque, nous sommes choisie par la contreforce, une puissance cosmique, ou par les anciens dans les pleine d'Avalon, Walhalla ou peut importe comment cela se nomme à votre époque.

Les esprit héroîque existent pour une seule cause être convoqué, pour empêcher la destruction de l'humanité. Tout au long de votre histoire nous sommes appelé à le faire soit par un puissant mage ou la contreforce nous si envois.

J'ai beaucoup étudié sur le sujet quand j'étais encore un être de chaire comme vous. La contreforce me donne des forces surhumaine.

Cela fait plusieurs fois que je suis convoqué dans cette époque de la terre. Mais je viens seulement quand il s'agit d'aller rechercher le Saint-Graal.

Je recherche des réponse a mes questions sur pourquoi, moi pour être roi. Mes réponses seront probablement répondu en vous aidant.

Mon épée est la votre et je me battrais à vos côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=aGwreXe33_E
Sangi




Messages : 38
Date d'inscription : 15/04/2016
Localisation : Univers 7

[RP] Daniel Jackson Empty
MessageSujet: Re: [RP] Daniel Jackson   [RP] Daniel Jackson I_icon_minitimeMer 27 Avr - 17:23

Vous êtes un esprit ancien contenue dans une forme recréé de manière magique, mais la magie n'est qu'une science encore incomprise.

C'est probablement une technologie ancienne pouvant contenir et modelé l'énergie pure pour lui faire prendre une forme désiré ...

Ce qui expliquerais vos capacité physique et psychique surhumaine ...

Vous souvenez vous des époques ou vous avez "vécu" ?

Combien de temps "vie" votre enveloppe ?

que savez vous sur le Saint Graal ?

Avec vos connaissance nous pourront peut-être trouver celui-ci, ce qui permettra encore de faire avancer notre vision sur la magie ou plutôt la science Ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon

Altria Pendragon


Messages : 141
Date d'inscription : 20/04/2016
Localisation : Abyss

[RP] Daniel Jackson Empty
MessageSujet: Re: [RP] Daniel Jackson   [RP] Daniel Jackson I_icon_minitimeMer 27 Avr - 17:37

Qu'il s'agit d'un entité propre une conscience qui choisie les gens destiné a lutté pour l'obtenir et seulement le plus méritant pourra le toucher.

Pour cela ceux qui participe doit être tuer comme sacrifice pour que l'énergie soit accumuler.
Le Graal exhaussera un seul souhait a celui le touchant.

Pour ce qui est de ma personne j'ai arrêté de compté à 100ans. Ma naissance forgé par l'adultère de Uther Pendragon et utilisant la sorcelerie de merlin ma fait venir au monde avec se destin.

Mes capacité se sont seulement mis en marche quand j'ai saisis l'épée divine Caliburn du rocher. mon père adoptif le roi loth ma ensuite envoyer pour me tuer dans l'armé romaine.

Cependant cela ma renforcé. sacher que l'épée agit comme protection contre la vieillesse et la maladie.
Je suis la seule capable de la manier et la touché. Ou quelqu'un ayant la même ligné de sang.

Tout ce que je peux vous dire sur mon époque est que les dieux. M'on abandonné, ils ont été jusqu'à me cloné Mordred pour me tué. J'ai croissé quelqu'un qui ma dit que c'était moi ayant exhaussé un veux de m'éliminer de l'existence ayant repris vie sous cette forme maléfique incontrolable.

Je connais la science Docteur Jackson, ceci n'était pas de la science, ni de a technologie. La science peut immité la magie, se sont deux force existant ensemble. une demande le contrôle de soit et la seconde revient a un transfère de matière ce qui revient a une magie qui s'appelle la transmutation.

Selon merlin pour faire de la transmutation il faut donner de quoi équivalent pour pouvoir en créer de quoi de la même valeur.

Et ceci n'est pas calculé de façon monétaire. Exemple pour ramener une personne à la vie, cela prend un cristal d'une valeur approximatif de 500 pièce d'or. Pourquoi car le corps humain se transforme en carbon et le carbon se transforme ensuite en cristal une fois condensé.

Il faut comprendre que la science peut mesuré les effets de la magie et en substituer un effet identique, cependant la différence c'est que cela demande l'utilisation d'énergie supérieur pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=aGwreXe33_E
Sangi




Messages : 38
Date d'inscription : 15/04/2016
Localisation : Univers 7

[RP] Daniel Jackson Empty
MessageSujet: Re: [RP] Daniel Jackson   [RP] Daniel Jackson I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:01

Donc le Graal n'a pas de forme, il est comme les Anciens, une simple forme d'énergie.

Et il provoque la mort a son utilisation.

Je ne comprend pas, comment peut ton le trouver si il faut l'invoquer ? Dans ce cas il nous faut des enchanteurs ?

Je souhaiterais analyser votre épée aussi, connaitre d'ou provient son énergie.

Les dieux d'on vous parler, conaissez vous leurs nom et leurs apparences ?

Je ne crois pas en la magie ... je suis un rationaliste.

Pour moi tout ce d'on vous me parler est de la science, je peut pas croire a autre choses, tout a une explication rationnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Major Sheppard

Major Sheppard


Messages : 24
Date d'inscription : 15/04/2016
Age : 32
Localisation : Calvados

[RP] Daniel Jackson Empty
MessageSujet: Re: [RP] Daniel Jackson   [RP] Daniel Jackson I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:39

Bonjour à vous Docteur Jackson

Je ne vous remercierai jamais assez de nous avoir permis de trouver la cité d'Atlantis
Revenir en haut Aller en bas
Sangi




Messages : 38
Date d'inscription : 15/04/2016
Localisation : Univers 7

[RP] Daniel Jackson Empty
MessageSujet: Re: [RP] Daniel Jackson   [RP] Daniel Jackson I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:01

Oh Major Sheppard !

Je suis aussi heureux que vous d'avoir fait cette découverte fantastique, j'ai lu plusieurs rapport de missions vous concernant, c'est vraiment incroyable, j'aurais aimer participer a plusieurs expéditions.
Revenir en haut Aller en bas
Major Sheppard

Major Sheppard


Messages : 24
Date d'inscription : 15/04/2016
Age : 32
Localisation : Calvados

[RP] Daniel Jackson Empty
MessageSujet: Re: [RP] Daniel Jackson   [RP] Daniel Jackson I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:26

Cela aurait été avec grand plaisir Wink Et cela m'aurait peut-être libéré du lourdingue de McKay :p
Revenir en haut Aller en bas
Sangi




Messages : 38
Date d'inscription : 15/04/2016
Localisation : Univers 7

[RP] Daniel Jackson Empty
MessageSujet: Re: [RP] Daniel Jackson   [RP] Daniel Jackson I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:45

McKay est asser excentrique mais c'est un grand chercheur, n'oublier pas que vous devez beaucoup malgré tout, sans lui la mission Atlantis aurais pris fin bien plus tôt et aurais certainement vue des morts ...
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon

Altria Pendragon


Messages : 141
Date d'inscription : 20/04/2016
Localisation : Abyss

[RP] Daniel Jackson Empty
MessageSujet: Re: [RP] Daniel Jackson   [RP] Daniel Jackson I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:56

Malheureusement, mon épée fait partie de mon esprit maintenant. Elle apparait magiquement et invisible au yeux des autres et personne sauf moi arrive à la prendre. Cependant ne vous trompé pas.

Excalibur n'a jamais été mis dans le rocher c'étais caliburn l'épée que Merlin a donné à Uther mon père et qui c'est fracassé durant une campagne militaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=aGwreXe33_E
Sangi




Messages : 38
Date d'inscription : 15/04/2016
Localisation : Univers 7

[RP] Daniel Jackson Empty
MessageSujet: Re: [RP] Daniel Jackson   [RP] Daniel Jackson I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:27

Tres bien Arturia, ce serais intéressant de vous voir combattre, comment faite vous pour les combat a distance ?

Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon

Altria Pendragon


Messages : 141
Date d'inscription : 20/04/2016
Localisation : Abyss

[RP] Daniel Jackson Empty
MessageSujet: Re: [RP] Daniel Jackson   [RP] Daniel Jackson I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:09

Pour les combats a distance. simple évité et utilisé ma vitesse pour épuisé l'ennemis l'amené a manquer voir même toucher ces propre alliée.

Jusqu'à ce qu'une ouverture se présente.

Ou j'utilise le chant d'excalibur qui peut détruire n'importe quel forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=aGwreXe33_E
Sangi




Messages : 38
Date d'inscription : 15/04/2016
Localisation : Univers 7

[RP] Daniel Jackson Empty
MessageSujet: Re: [RP] Daniel Jackson   [RP] Daniel Jackson I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:22

A vous écouter vous êtes invincible, je n'est jamais lu de textes décrivant de tel capacité.

Vous devez avoir un point faible, tout être en possède, les Oris c'est la fois qui leur donne leurs force ce qui parallèlement est leur faiblesse, les Anciens est leurs passivité, les Goa'Ulds c'est le fait qu'ils doivent possédé un hôte sans quoi ils ne survivent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon

Altria Pendragon


Messages : 141
Date d'inscription : 20/04/2016
Localisation : Abyss

[RP] Daniel Jackson Empty
MessageSujet: Re: [RP] Daniel Jackson   [RP] Daniel Jackson I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:36

J'ai un temps limité. Je dois m'abreuvé des force vitales ou n'importe quel source naturel d'énergie pour survivre sous cette forme spirituel. Normalement je suis alimenté par celui qui ma convoqué. si celui-ci disparaît je serais en mesure de rester 3 jours.

Une fois fait je retournerais dans la force mystique, qui ma donner forme. Cependant seulement un esprit héroïque peu toucher le Graal ou le détruire.

Ce que j'ai été obligé de faire a 2 reprise. la première forcé par la mage qui me guidait. Ils possèdent 3 commande que je ne peux pas désobéirai.

La dernière le Graal est un système permettant un souhait, mais aussi peut détruire si il est touché par quelqu'un indigne. Je me suis rendu a l'évidence que je devais le détruire et espéré avoir les réponse a mes questions avant la prochaine conquête du Graal.

Je souhaite pouvoir refaire le teste de prendre épée du rocher et de tout simplement ne pas le faire laisser quelqu'un d'autre le prendre. mais quelqu'un ma montré et dit que j'avais tord et je veux une réponse sur pourquoi et ce que je devrais faire.

Sachez que parmi les esprit héroïque il y a des anti hero et des tyrans. Tout au long de votre histoire et celui de l'univers ces esprit son récolté spirituellement pour être envoyer pour rétablir l'ordre, le chaos, le bien et le mal.

Je ne suis pas du genre a prendre de quoi sans avoir la permission. Je ne prendrais pas la force vitale d'un autre. Je peux me maintenir en vie en déguistant de la nourriture ou en dormant, ce que je n'ai pas besoin de faire réellement.

Celle qui ma fait venir ma demander de rester et comme cela est <a chaque 10 que le rituel recommence je peux me promener partout sur terre et au-dela

A comparé les autres esprit héroïque je vous apparaît de chaire. Les autres peuvent devenir invisible.

Je ne suis pas un mage Docteur Jackson, cependant je suis instruite dans l'art de l'alchimie et un peu de la magie, enfin ce que Merlin voulue bien me montrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=aGwreXe33_E
Sangi




Messages : 38
Date d'inscription : 15/04/2016
Localisation : Univers 7

[RP] Daniel Jackson Empty
MessageSujet: Re: [RP] Daniel Jackson   [RP] Daniel Jackson I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:48

Donc vous pouvez mourir comme n'importe qui.

Ils faut plusieurs mages pour vous ressuscité c'est bien ça ? Si on empêche ces mages, vous ne pourrez plus jamais possédé de forme physique alors ?

Comment vous pouvez savoir que le Graal existe encore et n'a pas été détruit ? vous ressentez son énergie ? si tel est le cas vous devriez être en mesure de la localiser non ?

Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon

Altria Pendragon


Messages : 141
Date d'inscription : 20/04/2016
Localisation : Abyss

[RP] Daniel Jackson Empty
MessageSujet: Re: [RP] Daniel Jackson   [RP] Daniel Jackson I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:06

Faux, si la contreforce qui ma transformé en esprit héroïque peut me faire venir si cela est necessaire.
Je suis déjà morte dr Jackson. se que vous voyez est ma forme un peut avant de mourir. J'ignore même comme cela m'est arrivé en Bretagne.

Le Saint Graal est en fait un entité une force spirituel puissante qui puisse de la vie et de la fois des gens et le désespoir sa forme elle choisie celui ou celle digne de l'obtenir et ceux-ci se batteront à mort pour l'obtenir. bien sur il peuvent coexisté, mais les esprit héroïque comme moi veulent le Graal pour leurs cause personnel. tu crois vraiment que nous venons et apparaissons seulement parce que l'on nous le demande.

Faut seulement les esprit héroïque voulant un souhait ou avec des regrets de leurs vie passé apparaitrons. Il y a eu ceux aussi qui veulent empêcher un massacre.

La dernière guerre je me suis battue contre Hercule et la princesse Media, l'autre avant Gilgamesh a gagné une nouvelle vie et a essayer de transformé celui que j'ai détruit pour éliminé la race humaine et faire revivre une race supérieur d'humain.

Merlin est celui qui ma fait signé le pacte avec cette force mystique. Vous devriez le savoir. J'ai lus certain document disant que vous aviez sa mémoire résiduel.

Je ne suis pas invincible, cependant je ne peux plus physiquement mourir. Pour cela il faudrait détruire l'univers en soit pour y arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=aGwreXe33_E
Sangi




Messages : 38
Date d'inscription : 15/04/2016
Localisation : Univers 7

[RP] Daniel Jackson Empty
MessageSujet: Re: [RP] Daniel Jackson   [RP] Daniel Jackson I_icon_minitimeVen 29 Avr - 10:38

Si vous l'ignoré comment pouvez vous le dire ? Vous l'avez lu ?

Le Graal est donc un esprit vivant, très bien. Donc au tout début il est probable que ce fût un homme ou une femme qui a ensuite perdu son enveloppe charnel a la fin de ça vie pour devenir ce que nous appelons les Anciens, des êtres de pure énergie.

Tout ceci est très complexe et surréaliste.

J'ai eu ça mémoire un instant oui, mais il ne me reste aucun souvenir, la conscience des ancien ne peut pas être supporter indéfiniment par un humain, c'est comme de vouloir remplir une verre d'eau avec un vase. Vous pouvez verser, le surplus s'évacuera du verre.
Revenir en haut Aller en bas
Hathor

Hathor


Messages : 15
Date d'inscription : 15/04/2016
Age : 42
Localisation : 28

[RP] Daniel Jackson Empty
MessageSujet: Re: [RP] Daniel Jackson   [RP] Daniel Jackson I_icon_minitimeVen 29 Avr - 14:07

Prosternez vous devant votre déesse !!!


Daniel, occupez vous des femmes et enfermez les dans les geoles ! IMMÉDIATEMENT !
Revenir en haut Aller en bas
Qetesh

Qetesh


Messages : 53
Date d'inscription : 15/04/2016

[RP] Daniel Jackson Empty
MessageSujet: Re: [RP] Daniel Jackson   [RP] Daniel Jackson I_icon_minitimeVen 29 Avr - 14:12

Ha ... enfin un personnage intéressant et à la hauteur!!!
Depuis le temps qu'on attendait.
Je ne prosternerai pas. Ca va de soit.
Mais tu peux compter sur mon aide pour reconquérir ton titre et mater tes esclaves.

Cordialement,

Qetech
Revenir en haut Aller en bas
Hathor

Hathor


Messages : 15
Date d'inscription : 15/04/2016
Age : 42
Localisation : 28

[RP] Daniel Jackson Empty
MessageSujet: Re: [RP] Daniel Jackson   [RP] Daniel Jackson I_icon_minitimeVen 29 Avr - 14:30

Qetesh, nous parlons d'égale à égale évidemment
J'ai déjà Daniel sous mon controle ... et les autres viendront !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sangi




Messages : 38
Date d'inscription : 15/04/2016
Localisation : Univers 7

[RP] Daniel Jackson Empty
MessageSujet: Re: [RP] Daniel Jackson   [RP] Daniel Jackson I_icon_minitimeVen 29 Avr - 14:33

Bien ma déesse ...

Arturia, je vais vous demandez de me suivre, je doit vous enfermer avec les autres femmes de la base ...

Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon

Altria Pendragon


Messages : 141
Date d'inscription : 20/04/2016
Localisation : Abyss

[RP] Daniel Jackson Empty
MessageSujet: Re: [RP] Daniel Jackson   [RP] Daniel Jackson I_icon_minitimeVen 29 Avr - 17:19

Je n'ai qu'à utilisé le chant d'excalibur pour vous exterminez ici même sans que vous puissiez y faire le moindre tentative de vous échappez.

Vous et vos armé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=aGwreXe33_E
Sangi




Messages : 38
Date d'inscription : 15/04/2016
Localisation : Univers 7

[RP] Daniel Jackson Empty
MessageSujet: Re: [RP] Daniel Jackson   [RP] Daniel Jackson I_icon_minitimeSam 30 Avr - 10:58

Nous savons tous que vous ne le ferez pas, vous n'êtes pas une meurtrière de ce genre.

Suivez moi sans faire d'histoire, la Déesse Hathor dirige cette base dorénavant.

(vite que quelqu'un nous sauve ! :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Daniel Jackson Empty
MessageSujet: Re: [RP] Daniel Jackson   [RP] Daniel Jackson I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Daniel Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SG-1 :: hall d'accueil des visiteurs :: Diplomatie :: Présentation en role play-
Sauter vers: