Stargate SG-1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 euh je suis pas sur ej viens ??? luciole012

Aller en bas 
+3
Keyser Söze
yohto
Colonel
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
luciole012

luciole012


Messages : 160
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 37

euh  je suis pas sur ej viens ???  luciole012 Empty
MessageSujet: euh je suis pas sur ej viens ??? luciole012   euh  je suis pas sur ej viens ???  luciole012 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 14:46

bon je me plais vraiment bien ici donc  je vais sauter le pas et croisé les doigt que  cette alliance tienne le choc  


alors  allons y  ^^
stats diverse info:
luciole012 , allias loic IRL
classement   568 éme  quasi tout en mines pour le moment   et bien sur les gt et pt  pour tout transpo Xd
mes galaxies ... euh ...  toute  sauf  g7 ( pour l'instant  )
style de jeu .... casse couille , mineur , raideur  , tous ce qui rapporte des ressource dans la limite de mes présence  (  je taf avec horaire trés variable  compliquez  pour le raid  pur )
expérience :
euh  je joue depuis  l'uni 3  j'ai stoppé peu aprés l'apparition des officiers .... et me revoila  
temps sur le jeu vrariable  comme  mon taf ...  sa peut etre beaucoup et la semaine suivante presque pas ..;  d'ou mon jeux plutot minier defensif , offensif  ..
aucun ennemis  , mais des amis , connaissance parmis plusieurs alliance

ma fiertés :
un tout petit  hof  en defense face  au top 2 du jeu  Xd  preuve est faite que quelque soit l'ennemis  personne n'a le droit de s'en prendre a mes amis  ^^

board.fr.ogame.gameforge.com/board98-les-archives-du-forum/board423-les-archives-la-vie-des-univers/board404-archives-hall-of-fame/479247-mike-le-poulet-hellsing-vs-luciole012ao-c-s-lostinspace-ao-l-c-c-cdr-26m/

ma honte:
recyclé car je me suis pas reveillez pour ma flotte

je ne voie pas quoi ajouté  je crois que j'ai déja  tout dis sur moi  un peu partout sur ce fofo ^^ mais si reste des question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keyser Söze

Keyser Söze


Messages : 84
Date d'inscription : 22/04/2016

euh  je suis pas sur ej viens ???  luciole012 Empty
MessageSujet: Re: euh je suis pas sur ej viens ??? luciole012   euh  je suis pas sur ej viens ???  luciole012 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 15:18

j'en ai une, qu est ce qu une dg44 ?

vu ton pseudo dans le rapport, connais tu vengeurAO ?
Revenir en haut Aller en bas
Colonel
Admin
Colonel


Messages : 102
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 31
Localisation : Dans mes pompes

euh  je suis pas sur ej viens ???  luciole012 Empty
MessageSujet: Re: euh je suis pas sur ej viens ??? luciole012   euh  je suis pas sur ej viens ???  luciole012 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 15:21

bon ben je te souhaite pas la bienvenue vu que tu rode sur notre forum depuis un moment déjà ^^

Pour ton adhésion a notre alliance cela ne me pose aucun problème attend quand même d'autre avis
Revenir en haut Aller en bas
luciole012

luciole012


Messages : 160
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 37

euh  je suis pas sur ej viens ???  luciole012 Empty
MessageSujet: Re: euh je suis pas sur ej viens ??? luciole012   euh  je suis pas sur ej viens ???  luciole012 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 15:25

tu me parle d'une époque trés lointaine  ^^ Xd  je ne sais aps si je connaissais vengeur ..  les  AO voulais dire anti officiers  et 70 % des joueurs  l'avais donc ... sa aide pas beaucoup  c'était  une maniére pour la comunautés de refusé ce changement .

dg44  tu as  un contexte  .. a première vue je dirai  que c'est une defense groupés  44  étant simplement  le nombre déja effectués ...
mais  une abréviation de jeu se  comprend plus facilement dans sont contexte  p^^

j'atte,nd je suis pas pressé ou je me baladerai pas de fofo en fofo comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keyser Söze

Keyser Söze


Messages : 84
Date d'inscription : 22/04/2016

euh  je suis pas sur ej viens ???  luciole012 Empty
MessageSujet: Re: euh je suis pas sur ej viens ??? luciole012   euh  je suis pas sur ej viens ???  luciole012 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 15:44

Dg 44 c est peter la lune sur un retour de flotte ce qui mets la flotte sur ta planete pour une destruction totale si je me souviens bien mdr je te dit ca mais moi meme je suis pas sure ^^
Revenir en haut Aller en bas
luciole012

luciole012


Messages : 160
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 37

euh  je suis pas sur ej viens ???  luciole012 Empty
MessageSujet: Re: euh je suis pas sur ej viens ??? luciole012   euh  je suis pas sur ej viens ???  luciole012 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 15:52

je sais pas du tout  c'est une expression que je connai meme pas Xd   c'est peut etre un code dédiées a une allaince spécifique ^^

pourtant  me faire peter ma lune  sa m'est deja arrivé  plusieurs  fois  meme  si c'est technique  ne m'a jamais couté  ma flotte  (  j'ai pu trouvé des alliés  avant  a chaque fois  ^^)
Revenir en haut Aller en bas
yohto




Messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2016

euh  je suis pas sur ej viens ???  luciole012 Empty
MessageSujet: Re: euh je suis pas sur ej viens ??? luciole012   euh  je suis pas sur ej viens ???  luciole012 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 15:53

Nop, c'est pas ça.
Une DG44 consiste a MB une lune pour que la défense groupée censée se retrouver sur la lune arrive sur la planète correspondante. Le but c'est de faire en sorte que les flottes défensives ne soient pas phalangées : en gros l'attaquant se retrouve dans un piège, au lieu de recycler la flotte sur la planète, c'est lui qui se fait recycler avec l'apparition inopportune d'autres défenseurs.
Revenir en haut Aller en bas
luciole012

luciole012


Messages : 160
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 37

euh  je suis pas sur ej viens ???  luciole012 Empty
MessageSujet: Re: euh je suis pas sur ej viens ??? luciole012   euh  je suis pas sur ej viens ???  luciole012 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 15:57

héhé pas mal je l'avoue je connaissais pas .. en faite donc tu te fait mb ta lune par des alliés ... mdr sa doit se faire sur les uni plus avancé car en début d'uni sa me semble assez chaud et pas forcément trés trés renta ^^ ( sauf ici ou les lunes coute pas trop cher )
Revenir en haut Aller en bas
yohto




Messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2016

euh  je suis pas sur ej viens ???  luciole012 Empty
MessageSujet: Re: euh je suis pas sur ej viens ??? luciole012   euh  je suis pas sur ej viens ???  luciole012 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 16:00

Oui, c'est sur des uni' plus avancées, tout comme l'ensemble des stratégies de MB en générales.

Perso' je préfère un autre type de défense groupé qui consiste :
- tu te fais flasher ta flotte
- un pote stationne en DG le même nombre de vaisseaux que toi (ta flotte tu la planque)
- t'attend que le poisson vienne t'attaquer
- au dernier moment tu fais sauter ta flotte sur la lune et l'attaquant se retrouve face a ta flotte x2 : il pète un cable =)
Revenir en haut Aller en bas
luciole012

luciole012


Messages : 160
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 37

euh  je suis pas sur ej viens ???  luciole012 Empty
MessageSujet: Re: euh je suis pas sur ej viens ??? luciole012   euh  je suis pas sur ej viens ???  luciole012 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 16:06

ptdr sympathique mais sa sous entend une longue attente et beaucoup de temps a sacrifier parfois dans le vide ^^

perso mon temps étant précieux je prefere y aller a la barbare .. double volante je ratisse l'univers et je n'attaque que dans le meme systeme planetaire j'attaque ma victime toute les 30 min jusqu'a ce qui fasse une erreur ... et je passe a la cible suivante ... comme sa pas de phalenge ( personne d'un syteme voisin ne peut me phalenge je serai trop rapide et je me casse avant que je soit en danger Xd )
Revenir en haut Aller en bas
yohto




Messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2016

euh  je suis pas sur ej viens ???  luciole012 Empty
MessageSujet: Re: euh je suis pas sur ej viens ??? luciole012   euh  je suis pas sur ej viens ???  luciole012 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 16:17

Après t'as différents types de joueurs. Moi je sais que ce que j'aimais quand je jouais raideur c'était le 'beau jeu'. Une sorte de challenge intellectuel, genre trop content quand un joueur te contact après un recyclage en te félicitant, ou encore mieux, en te traitant de tricheur parce qu'il ne comprend pas comment tu as fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
luciole012

luciole012


Messages : 160
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 37

euh  je suis pas sur ej viens ???  luciole012 Empty
MessageSujet: Re: euh je suis pas sur ej viens ??? luciole012   euh  je suis pas sur ej viens ???  luciole012 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 16:23

ptdr je connais sa ^^

c'est trop bien Xd

mais vu ma disponibilité actuelle se genre de technique de longue haleine je ne peux pas les pratiquer ^^ donc j'opte pour un jeux agressif et plus bourrin quand je veux rc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Athéna

Déesse Athéna


Messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2016

euh  je suis pas sur ej viens ???  luciole012 Empty
MessageSujet: Re: euh je suis pas sur ej viens ??? luciole012   euh  je suis pas sur ej viens ???  luciole012 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 22:38

Bonne chance pour ta candidature mon tit floodeur lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
luciole012

luciole012


Messages : 160
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 37

euh  je suis pas sur ej viens ???  luciole012 Empty
MessageSujet: Re: euh je suis pas sur ej viens ??? luciole012   euh  je suis pas sur ej viens ???  luciole012 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 22:50

merci  mais je suis déja  dans  l'ally XD faut juste que j'obtienne le grade fofo encore XD
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Athéna

Déesse Athéna


Messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2016

euh  je suis pas sur ej viens ???  luciole012 Empty
MessageSujet: Re: euh je suis pas sur ej viens ??? luciole012   euh  je suis pas sur ej viens ???  luciole012 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 22:58

Oups lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Keyser Söze

Keyser Söze


Messages : 84
Date d'inscription : 22/04/2016

euh  je suis pas sur ej viens ???  luciole012 Empty
MessageSujet: Re: euh je suis pas sur ej viens ??? luciole012   euh  je suis pas sur ej viens ???  luciole012 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 0:10

Moi j'ai une autre technique mais je la reserve car ca marche sur des top flotte ^^

Felicitations pour ton entree Smile
Revenir en haut Aller en bas
luciole012

luciole012


Messages : 160
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 37

euh  je suis pas sur ej viens ???  luciole012 Empty
MessageSujet: Re: euh je suis pas sur ej viens ??? luciole012   euh  je suis pas sur ej viens ???  luciole012 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 7:04

merci ^^
perso pas de flotte tant que j'ai pas de lune donc si certain veulent croisé ^^ je suis la Xd
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon

Altria Pendragon


Messages : 141
Date d'inscription : 20/04/2016
Localisation : Abyss

euh  je suis pas sur ej viens ???  luciole012 Empty
MessageSujet: Re: euh je suis pas sur ej viens ??? luciole012   euh  je suis pas sur ej viens ???  luciole012 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 7:13

Je suis aussi seulement ouvert pour des tentatives croisé.
Je fesais partis des AO dans le passé.

aujourd'hui tu peux obtenir de AM juste en jouant. Alors les AO sont remplacé par les anti AM.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=aGwreXe33_E
luciole012

luciole012


Messages : 160
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 37

euh  je suis pas sur ej viens ???  luciole012 Empty
MessageSujet: Re: euh je suis pas sur ej viens ??? luciole012   euh  je suis pas sur ej viens ???  luciole012 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 7:27

ouai mais je pense que sa changera plus rien au jeux la pompe a fric une fois démarré ne s'arrete pas ..

pour des croisé on epu voir ingame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Major Sheppard

Major Sheppard


Messages : 24
Date d'inscription : 15/04/2016
Age : 32
Localisation : Calvados

euh  je suis pas sur ej viens ???  luciole012 Empty
MessageSujet: Re: euh je suis pas sur ej viens ??? luciole012   euh  je suis pas sur ej viens ???  luciole012 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 13:34

Bienvenue officiellement dans l'alliance! ahah
Revenir en haut Aller en bas
luciole012

luciole012


Messages : 160
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 37

euh  je suis pas sur ej viens ???  luciole012 Empty
MessageSujet: Re: euh je suis pas sur ej viens ??? luciole012   euh  je suis pas sur ej viens ???  luciole012 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 13:38

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Athéna

Déesse Athéna


Messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2016

euh  je suis pas sur ej viens ???  luciole012 Empty
MessageSujet: Re: euh je suis pas sur ej viens ??? luciole012   euh  je suis pas sur ej viens ???  luciole012 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 13:55

Félicitation , pour feter cela , tu m envoie 500K de métal Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
luciole012

luciole012


Messages : 160
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 37

euh  je suis pas sur ej viens ???  luciole012 Empty
MessageSujet: Re: euh je suis pas sur ej viens ??? luciole012   euh  je suis pas sur ej viens ???  luciole012 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 14:02

ptdr euh que dirai tu de quelques pralines maison:oops: Xd mais tu viens les cherchez Xd Twisted Evil

lol bon et toi tu pose quand ^^ hein
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Athéna

Déesse Athéna


Messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2016

euh  je suis pas sur ej viens ???  luciole012 Empty
MessageSujet: Re: euh je suis pas sur ej viens ??? luciole012   euh  je suis pas sur ej viens ???  luciole012 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 14:08

J ai quelques demandes de plusieurs alliances mais ... au final je reviens toujours ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
luciole012

luciole012


Messages : 160
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 37

euh  je suis pas sur ej viens ???  luciole012 Empty
MessageSujet: Re: euh je suis pas sur ej viens ??? luciole012   euh  je suis pas sur ej viens ???  luciole012 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 14:12

ptdr  c'est  l'ambiance  qui est attirante  ou c'est simplement  le théme .?  ou les deux Xd

ahhh j'ai compris tu reviens pour moi!!!!!!! bon oki je sors lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





euh  je suis pas sur ej viens ???  luciole012 Empty
MessageSujet: Re: euh je suis pas sur ej viens ??? luciole012   euh  je suis pas sur ej viens ???  luciole012 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
euh je suis pas sur ej viens ??? luciole012
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SG-1 :: hall d'accueil des visiteurs :: Candidature-
Sauter vers: